Cancer de la main?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Ah,vraiment,on vous appâte avec n'importe quoi!
Hum.Oui en fait je viens exposer un petit problème qu'un dermato résoudrait sûrement rapidement,mais je ne vais pas voir de medecin tant que ça fait pas super mal(ouais,no comment...).
Donc le problème,c'est que ma main droite,la peau précisement,est,comment dire,parsemée de zones de peau morte.
Vous savez,comme quand après un long contact avec l'eau,la surface de l'épiderme blanchit.En general j'enlève ces couches de peau.
Vous voyez ensuite ce que ca donne en dessous?(pour peu que la surface enlevée soit un peu trop épaisse).
Eh bien voilà,c'est comme ça,seulement ça ne cicatrise pas
D'une part j'aimerais savoir ce qui a pu causer ça,de l'autre,s'il y a un moyen simple d'y remedier
Hum.Oui en fait je viens exposer un petit problème qu'un dermato résoudrait sûrement rapidement,mais je ne vais pas voir de medecin tant que ça fait pas super mal(ouais,no comment...).
Donc le problème,c'est que ma main droite,la peau précisement,est,comment dire,parsemée de zones de peau morte.
Vous savez,comme quand après un long contact avec l'eau,la surface de l'épiderme blanchit.En general j'enlève ces couches de peau.
Vous voyez ensuite ce que ca donne en dessous?(pour peu que la surface enlevée soit un peu trop épaisse).
Eh bien voilà,c'est comme ça,seulement ça ne cicatrise pas
D'une part j'aimerais savoir ce qui a pu causer ça,de l'autre,s'il y a un moyen simple d'y remedier
Autres pages sur : cancer main
magellan a écritAs tu une peau de type sèche? Des verrues? Travailles tu de manière manuelle avec des produits de types solvants ou produits chimiques? si oui tu fais peut être une allergie.
pas sèche,pas de verrues non plus.et à ce que je me souvienne j'ai pas été en contact avec un produit particulierement irritant,le pire etant de la simple javel
mais en cas d'allergie je pense que ma main gauche aurait aussi pris
potemkin a écritpas sèche,pas de verrues non plus.
et à ce que je me souvienne j'ai pas été en contact avec un produit particulierement irritant,le pire etant de la simple javel
et à ce que je me souvienne j'ai pas été en contact avec un produit particulierement irritant,le pire etant de la simple javel
Pas évident. un contact même court peut mener à des réactions de ce genre.
potemkin a écritmouais.
ce qui m'intrigue c'est que des..."lésions" aussi benignes et superficielles n'arrivent pas à se cicatriser.
à certains moments j'ai l'impression que c'est en passe de disparaitre,puis le lendemain hop retour de lèpre
ce qui m'intrigue c'est que des..."lésions" aussi benignes et superficielles n'arrivent pas à se cicatriser.
à certains moments j'ai l'impression que c'est en passe de disparaitre,puis le lendemain hop retour de lèpre
ne crois-tu pas qu'il serait peut être grand temps de consulter?!
did u fuck my wife a écrit
ne crois-tu pas qu'il serait peut être grand temps de consulter?!
"grand temps",peut-etre pas,je vois bien que c'est mineur.ne crois-tu pas qu'il serait peut être grand temps de consulter?!
ça peut paraître stupide quand ca touche à la santé(quoique là...),mais je consulte rarement(voire pas)pour des cas comme celui-ci qui à mon sens ne justifient pas le déplacement.
maintenant je n'y faisais plus attention depuis un moment,je viens de me pencher sur ce problème,j'attends qqes jours voir comment ca évolue(en essayant au passage qqes cremes hydratantes),puis en dernier recours,je finirais bien par consulter
magellan>non j'ai aucun autre problème,et je pense que le terme "cicatriser" est un peu fort,même s'il image bien la chose.
ce n'est au final qu'un déssèchement(certes très prononcé) de la peau.
Zatane a écrittant ke ca fé pas mal on s'en fou
mais d fois ya d truc bisar moi sur la main g une ou deux petite tache blanche depuis qlq année, ca se voit pas l'hivers mais maintenant ke je rebronze ca revient! J'espere ke ca reste pas definitivement
leucémiose bicarbonatée capillotractée,tu vas moorir
mais d fois ya d truc bisar moi sur la main g une ou deux petite tache blanche depuis qlq année, ca se voit pas l'hivers mais maintenant ke je rebronze ca revient! J'espere ke ca reste pas definitivement
HuGoBioS a écritzat: y'avait pas des grains de beautés avant a la place des traces blanches ?
ca ressemble à de la dépigmentation ou pas du tout ?
ca ressemble à de la dépigmentation ou pas du tout ?
Oui voila c le mm genre de truc sauf ke je crois pas ke yavais de grain de beauté! Mais c de la depigmentation! Par exemple la g bien bronzé ben c rose mais c kan mm pas aussi pigmenté que le reste!
Putain jvé aller me bouré la gueule et voler une ferari pour me tuer a 300 sur la voie express!
Zatane a écrit
Oui voila c le mm genre de truc sauf ke je crois pas ke yavais de grain de beauté! Mais c de la depigmentation! Par exemple la g bien bronzé ben c rose mais c kan mm pas aussi pigmenté que le reste!
ca ressmeble a un Stuton alors, cf googleOui voila c le mm genre de truc sauf ke je crois pas ke yavais de grain de beauté! Mais c de la depigmentation! Par exemple la g bien bronzé ben c rose mais c kan mm pas aussi pigmenté que le reste!
moi j'a ica dans le dos, deux grans de beauté qui ont été mangés par des anti coprs, mais j'ai eprud la pigmentation autour, ca me fait comme si j'avais pris deux balles dans le dos, et que ca cicatrisait entement
mais, avec le temps, les pigments reviennent (enfin dan smon cas quoi) HuGoBioS a écritca ressmeble a un Stuton alors, cf google
moi j'a ica dans le dos, deux grans de beauté qui ont été mangés par des anti coprs, mais j'ai eprud la pigmentation autour, ca me fait comme si j'avais pris deux balles dans le dos, et que ca cicatrisait entement
mais, avec le temps, les pigments reviennent (enfin dan smon cas quoi)
mais, avec le temps, les pigments reviennent (enfin dan smon cas quoi)Mon frere avait pareil
Ben si c juste ca va alors
(mais je taperai pas ds google trop peur de ce ke je pourai voir
) HuGoBioS a dit :
ca ressmeble a un Stuton alors, cf googlemoi j'a ica dans le dos, deux grans de beauté qui ont été mangés par des anti coprs, mais j'ai eprud la pigmentation autour, ca me fait comme si j'avais pris deux balles dans le dos, et que ca cicatrisait entement
mais, avec le temps, les pigments reviennent (enfin dan smon cas quoi)je te plain je sui chocer jespere ke tu a moral je te souh
- Contenus similaires :
- ForumFichier main.ini hitman 2
- ForumBesoin de coup de main
- ForumHifi seconde main
- ForumExecuter main.pl via interface web
- ForumANACONDA NO LIMIT - KIT CLE EN MAIN ETIQUETAGE
- ForumKit main libre audi q5 mmi 3g que choisir
- ForumFabricant chinois de chaussures et sacs à main
- ForumSacs à main et portefeuilles - Grossiste/détaillants
- ForumUn coup de main pour ma config gamer...
- Voir plus
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)