Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cancer de la main?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Ah,vraiment,on vous appâte avec n'importe quoi! :o 

Hum.Oui en fait je viens exposer un petit problème qu'un dermato résoudrait sûrement rapidement,mais je ne vais pas voir de medecin tant que ça fait pas super mal(ouais,no comment...).
Donc le problème,c'est que ma main droite,la peau précisement,est,comment dire,parsemée de zones de peau morte.
Vous savez,comme quand après un long contact avec l'eau,la surface de l'épiderme blanchit.En general j'enlève ces couches de peau.
Vous voyez ensuite ce que ca donne en dessous?(pour peu que la surface enlevée soit un peu trop épaisse).
Eh bien voilà,c'est comme ça,seulement ça ne cicatrise pas :heink: 
D'une part j'aimerais savoir ce qui a pu causer ça,de l'autre,s'il y a un moyen simple d'y remedier :( 

Autres pages sur : cancer main

magellan a écritAs tu une peau de type sèche? Des verrues? Travailles tu de manière manuelle avec des produits de types solvants ou produits chimiques? si oui tu fais peut être une allergie.
pas sèche,pas de verrues non plus.
et à ce que je me souvienne j'ai pas été en contact avec un produit particulierement irritant,le pire etant de la simple javel [:spamafote]
mais en cas d'allergie je pense que ma main gauche aurait aussi pris :??: 
[:666 ]

potemkin a écritpas sèche,pas de verrues non plus.
et à ce que je me souvienne j'ai pas été en contact avec un produit particulierement irritant,le pire etant de la simple javel [:spamafote]
mais en cas d'allergie je pense que ma main gauche aurait aussi pris :??: 
[:666 ]

Pas évident. un contact même court peut mener à des réactions de ce genre.

mouais.
ce qui m'intrigue c'est que des..."lésions" aussi benignes et superficielles n'arrivent pas à se cicatriser.
à certains moments j'ai l'impression que c'est en passe de disparaitre,puis le lendemain hop retour de lèpre :/ 

potemkin a écritmouais.
ce qui m'intrigue c'est que des..."lésions" aussi benignes et superficielles n'arrivent pas à se cicatriser.
à certains moments j'ai l'impression que c'est en passe de disparaitre,puis le lendemain hop retour de lèpre :/ 

ne crois-tu pas qu'il serait peut être grand temps de consulter?!

tant ke ca fé pas mal on s'en fou :o  mais d fois ya d truc bisar moi sur la main g une ou deux petite tache blanche depuis qlq année, ca se voit pas l'hivers mais maintenant ke je rebronze ca revient! J'espere ke ca reste pas definitivement [:gordo]

did u fuck my wife a écrit

ne crois-tu pas qu'il serait peut être grand temps de consulter?!
"grand temps",peut-etre pas,je vois bien que c'est mineur.
ça peut paraître stupide quand ca touche à la santé(quoique là...),mais je consulte rarement(voire pas)pour des cas comme celui-ci qui à mon sens ne justifient pas le déplacement.
maintenant je n'y faisais plus attention depuis un moment,je viens de me pencher sur ce problème,j'attends qqes jours voir comment ca évolue(en essayant au passage qqes cremes hydratantes),puis en dernier recours,je finirais bien par consulter [:black ]

magellan>non j'ai aucun autre problème,et je pense que le terme "cicatriser" est un peu fort,même s'il image bien la chose.
ce n'est au final qu'un déssèchement(certes très prononcé) de la peau.

Zatane a écrittant ke ca fé pas mal on s'en fou :o  mais d fois ya d truc bisar moi sur la main g une ou deux petite tache blanche depuis qlq année, ca se voit pas l'hivers mais maintenant ke je rebronze ca revient! J'espere ke ca reste pas definitivement [:gordo]
leucémiose bicarbonatée capillotractée,tu vas moorir [:spamafote]

HuGoBioS a écritzat: y'avait pas des grains de beautés avant a la place des traces blanches ?

ca ressemble à de la dépigmentation ou pas du tout ?

Oui voila c le mm genre de truc sauf ke je crois pas ke yavais de grain de beauté! Mais c de la depigmentation! Par exemple la g bien bronzé ben c rose mais c kan mm pas aussi pigmenté que le reste!

Zatane a écrit

Oui voila c le mm genre de truc sauf ke je crois pas ke yavais de grain de beauté! Mais c de la depigmentation! Par exemple la g bien bronzé ben c rose mais c kan mm pas aussi pigmenté que le reste!
ca ressmeble a un Stuton alors, cf google
moi j'a ica dans le dos, deux grans de beauté qui ont été mangés par des anti coprs, mais j'ai eprud la pigmentation autour, ca me fait comme si j'avais pris deux balles dans le dos, et que ca cicatrisait entement [:abricot] mais, avec le temps, les pigments reviennent (enfin dan smon cas quoi)

HuGoBioS a écritca ressmeble a un Stuton alors, cf google
moi j'a ica dans le dos, deux grans de beauté qui ont été mangés par des anti coprs, mais j'ai eprud la pigmentation autour, ca me fait comme si j'avais pris deux balles dans le dos, et que ca cicatrisait entement [:abricot] mais, avec le temps, les pigments reviennent (enfin dan smon cas quoi)

Mon frere avait pareil :D  Ben si c juste ca va alors :)  (mais je taperai pas ds google trop peur de ce ke je pourai voir [:gordo])

Zatane a écrit

Mon frere avait pareil :D  Ben si c juste ca va alors :)  (mais je taperai pas ds google trop peur de ce ke je pourai voir [:gordo])
suis pas dermato hein :o 
va consulter si ca évolue bizazrement

no c pas gor il me semble [:joce]

HuGoBioS a dit :
ca ressmeble a un Stuton alors, cf google

je te plain je sui chocer jespere ke tu a moral je te souh

HuGoBioS a dit :
suis pas dermato hein :o 
va consulter si ca évolue bizazrement

no c pas gor il me semble [:joce]

c un cancer je pense je suii pa sur mmai je pensej'ai etai voir sur google je te souhaite un bon courrage et une bonne chance bis