Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Jeu Concours : Le pack de votre été

Publié le 25 mai 2007

Nos confrères du site Bestofmicro viennent de lancer le jeu-concours « Le pack de votre été ». Nous savons néanmoins chez Presence PC, que les passionnés en informatique sont au-dessus de ces plaisirs terrestres et charnels. Pourquoi vouloir bri ... Lire la suite

Test - alimentation Etasis Fanless

Publié le 27 mai 2004

Notre partenaire M@teriel.be publie aujourd'hui un article de 7 pages consacré au test de l'alimentation fanless de chez Etasis : "Le principe des alimentations dépourvues de ventilateur ou fanless rencontre de plus en plus de succès auprès des Lire la suite

Comparatif de ventirads pour boîtiers de salon (HomeMedia)

Publié le 16 juin 2008

Notre confrère HomeMedia vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quatre ventirads capables de prendre place au sein des boîtiers de salon au format « desktop », les Noctua NH-C12P, Noctua NH-U9, Scythe Ninja Mini et OCZ Vendetta... Lire la suite

Reserator 1 Plus, quid du GPU ?

Publié le 29 juillet 2005

Je vous en avais parlé dans cette actualité, Zalman nous a sorti un grand frère au Reserator (). Après le Reserator 1, voici le Reserator 1 plus, un "plus" qui fait la différence. Notre confrère PC INpact vient de mettre à jour son test du Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Y en a qui ont du bol (canicule inside)

Y en a qui ont du bol (canicule inside)

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Y en a qui ont du bol (canicule inside)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Les fonctionnaires de Berlin dispensés de travail au-dessus de 29 degrés

BERLIN (AFP) - Les fonctionnaires de la Ville-Etat de Berlin seront dispensés de travail, en raison de la canicule qui perdure cet été en Allemagne, dès lors que les températures extérieures dépassent les 29 degrés celsius.

Les salariés seront "autorisés, les jours marqués par des conditions météorologiques extrêmes, à quitter leur service", a annoncé lundi le ministre régional de l'Intérieur. Il incombera aux services concernés de constater que les conditions météo sont bien "extrêmes" avant d'autoriser leurs employés à ne pas se rendre dans leurs bureaux.

Cette règle s'applique déjà à Berlin aux handicapés qui sont dispensés de travail par les grosses chaleurs, a rappelé le ministère de l'Intérieur. Elle fait aussi le bonheur des écoliers allemands, les directeurs d'établissements scolaires étant autoriser à les renvoyer à la maison lorsque certaines températures sont atteintes.

Face à la canicule, beaucoup de Berlinois trouvent actuellement refuge dans la fraîcheur relative des forêts et au bord des nombreux lacs qui entourent la capitale allemande.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

ceci dit si on appliquais ca ici on bosserais pas de mai a septembre hein :sol:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ben c ce ki se passe non? [:matleflou]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations

Sa bloques pas la capital ??
sa revient un peu aux greves de mai-juin , sa bloque les syteme?
non? :??:

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

ils ont qu'a mettre de la clim partout....

je veux la clim au bureau :cry:

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

king of ska
Plus d'informations

si y'a personne a la poste jeudi je plastique la mairie [:art_of_putrefaction]

mootonne cochonne
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

lint a écrit :

si y'a personne a la poste jeudi je plastique la mairie [:art_of_putrefaction]

:D faudra ke t'ailles jusqu'à la mairie sous le soleil d'abord :o

Message édité par moutmout-le-mouton le 05-08-2003 à 14:30:57
king of ska
Plus d'informations

moutmout-le-mouton a écrit :

:D faudra ke t'ailles jusqu'à la mairie d'abord :o

je ferais comme mon idole michel blanc :o

mootonne cochonne
Plus d'informations

lint a écrit :

je ferais comme mon idole michel blanc :o

*langue de p*te* c vrai k'il y a une certaine ressemblance poor le phyzike [:grosminet]

king of ska
Plus d'informations

moutmout-le-mouton a écrit :

*langue de p*te* c vrai k'il y a une certaine ressemblance poor le phyzike [:grosminet]

la langue de p*te:

Citation :

eveden (02:38 PM) :
i fait comment michel blanc ? O_O
max (02:38 PM) :
il marche a l'ombre spece d'inculte :o
eveden (02:38 PM) :
RAAAAAAHH

:na:

Message édité par lint le 05-08-2003 à 14:35:02
mootonne cochonne
Plus d'informations

:ouch: mé kelle enflure !!

[:sisicaivrai] j'y peux rien si g pas percuté de suite [:mmmfff]

king of ska
Plus d'informations

c l'age :o

mootonne cochonne
Plus d'informations

lint a écrit :

c l'age :o

[:mr_mat]

[:mmmfff] alors ça, ptit con ça va se payer ! [:ministry]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

mais le Code du Travail le prévoit aussi en France hein
au-dessus de 35°C, un salarié a le droit de stopper le travail et de rentrer chez lui, mais ca passe assez mal devant le patron quand un salarié l'applique.

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations