Nos confrères du site Bestofmicro viennent de lancer le jeu-concours « Le pack de votre été ». Nous savons néanmoins chez Presence PC, que les passionnés en informatique sont au-dessus de ces plaisirs terrestres et charnels. Pourquoi vouloir bri ... Lire la suite
Notre partenaire M@teriel.be publie aujourd'hui un article de 7 pages consacré au test de l'alimentation fanless de chez Etasis : "Le principe des alimentations dépourvues de ventilateur ou fanless rencontre de plus en plus de succès auprès des Lire la suite
Notre confrère HomeMedia vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quatre ventirads capables de prendre place au sein des boîtiers de salon au format « desktop », les Noctua NH-C12P, Noctua NH-U9, Scythe Ninja Mini et OCZ Vendetta... Lire la suite
Je vous en avais parlé dans cette actualité, Zalman nous a sorti un grand frère au Reserator (). Après le Reserator 1, voici le Reserator 1 plus, un "plus" qui fait la différence. Notre confrère PC INpact vient de mettre à jour son test du Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Y en a qui ont du bol (canicule inside)
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Les fonctionnaires de Berlin dispensés de travail au-dessus de 29 degrés
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
ceci dit si on appliquais ca ici on bosserais pas de mai a septembre hein --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ben c ce ki se passe non? --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Sa bloques pas la capital ??
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
ils ont qu'a mettre de la clim partout....
--------------- Traquez vos billets | J'écoute |
|
king of ska
Plus d'informations
|
si y'a personne a la poste jeudi je plastique la mairie |
|
mootonne cochonne
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par moutmout-le-mouton le 05-08-2003 à 14:30:57 |
|
king of ska
Plus d'informations
|
je ferais comme mon idole michel blanc |
|
mootonne cochonne
Plus d'informations
|
*langue de p*te* c vrai k'il y a une certaine ressemblance poor le phyzike |
|
king of ska
Plus d'informations
|
la langue de p*te:
Message édité par lint le 05-08-2003 à 14:35:02 |
|
mootonne cochonne
Plus d'informations
|
|
|
king of ska
Plus d'informations
|
c l'age |
|
mootonne cochonne
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
mais le Code du Travail le prévoit aussi en France hein
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
|