"A 3000 €, j’espère au moins qu’il fait le café ton PC !" Cette boutade de geek, vous l’avez déjà entendu ou proféré ? Un homme lui, l’a pris très au sérieux. Pour vous, nous avons décortiqué son PC percolateur. Lire la suite
Le PC percolateur, qu’est ce que c’est ? Pour le découvrir, consultez l’article de nos chers confrères de chez Presence-PC : ""A 3000 ?, j’espère au moins qu’il fait le café ton PC !" Ce calembour de geek, vous l’avez déjà entendu ou p Lire la suite
Les fans de Starbucks et possesseurs d’iPhone et d’iPod touch (il paraît qu’il en existe) vont sauter de joie. Une application va permettre de commander son café dans l’enseigne sans avoir à faire la queue. Grâce au Wi-Fi du Starbucks C’est Starbucks qui Lire la suite
Après le test du lance-missile USB, Presence PC se lance aujourd’hui sur le chauffe-tasse : « Après ce beau week-end prolongé et ses inévitables avalanches de lapins, cloches et œufs en chocolat, le retour au bureau peut s’avérer, disons, labori Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carole de camera café ...........
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
je voulais savoir , au debut elle avait la joue gauche paralyser ( je sais pas si c etait pour de vrai) et la elle a la bouche du coté droit tout zarb , alors savez quelque chose la dessus ? genre injection de buttox foireuse ou c est vraiment un jeu d'acteur ? --------------- стрелять не мы - заложники |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
elle est rempli de tics quand meme . --------------- стрелять не мы - заложники |
|
Plus d'informations
|
yen a qui s'ennuient dans leurs vies quand meme |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
|
|
Mal aux Cheveux
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
mdr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
elle a l'air d'avoir un tic |
|
Plus d'informations
|
--------------- стрелять не мы - заложники |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne a relevé ce magnifique jeu de mot |
|
Plus d'informations
|
|
|
En greve...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
En greve...
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
la vérité sort de la bouche des enfants ! Message édité par Bitman1er le 04-11-2003 à 23:41:09 --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Ni dieu ni maître.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|