Carrouf m'a tué
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Rhaaaa et m***e ils ont fait fort ce coup ci les pcs de supermarché:
1000€:
XP2800+
512DDR
DD120Go
Lecteur DVD
Graveur DVD
lecteur de carte
FX5200
Ecran plat 15' avec enceintes + d'autres enceintes pour faire un kit 4.0
mobo chaintech
y'a pas a dire ils font fort quand meme meme si c'est du pur noname, clavier souris shmatex, tour en tole rivetée etc...franchement a ce prix ca vallait le coup de serait ce que pour les pieces détachées
C des salo comment ils vont faire pour vivre les assembleurs apres
ps: CT cvarrefour et pas auchan
1000€:
XP2800+
512DDR
DD120Go
Lecteur DVD
Graveur DVD
lecteur de carte
FX5200
mobo chaintech
y'a pas a dire ils font fort quand meme meme si c'est du pur noname, clavier souris shmatex, tour en tole rivetée etc...franchement a ce prix ca vallait le coup de serait ce que pour les pieces détachées
ps: CT cvarrefour et pas auchan
Autres pages sur : carrouf tue
NiahBoumPof is back a écritRhaaaa et m***e ils ont fait fort ce coup ci les pcs de supermarché:
1000€:
XP2800+
512DDR
DD120Go
Lecteur DVD
Graveur DVD
lecteur de carte
FX5200
mobo chaintech
Devenir sous traitant pour Auchan 1000€:
XP2800+
512DDR
DD120Go
Lecteur DVD
Graveur DVD
lecteur de carte
FX5200
mobo chaintech
bon certes CT une promo, mais l'ami a qui j'ai monté un pc quasiment identique (piece de meilleur qualité, meme quantité de ram, tunerTV et graveur multiformatDVD en plus, clavier souris sans fil logitech en plus etc mais seulement un morgan1333) j'ai l'impression qu'elle l'a un peu mauvaise car finallement a eu au meme prix que celui du super marché
bon certes les pieces sont de meilleurs qualité (mais bon ca se voit pas la sur le coup) et y'a le tuner et le sans fil en plus mais bon
bon certes les pieces sont de meilleurs qualité (mais bon ca se voit pas la sur le coup) et y'a le tuner et le sans fil en plus mais bon
NiahBoumPof is back a écritbon certes CT une promo, mais l'ami a qui j'ai monté un pc quasiment identique (piece de meilleur qualité, meme quantité de ram, tunerTV et graveur multiformatDVD en plus, clavier souris sans fil logitech en plus etc mais seulement un morgan1333) j'ai l'impression qu'elle l'a un peu mauvaise car finallement a eu au meme prix que celui du super marché
c clair que c pas facile a defendre .... apres faut justifier que ce que t'as assemblé , tu sais d'ou ca vient et tout et tout, que c de la kalité etc ... mais prie pour que ca tombe pas en panne koi .....
ba j'ai deja eu 2pannes la
la 1e c'etait en fait la CG incompatible, pas grave j'ai echangée avec la meme d'un pote
la 2e c'etait le modem qu'elle a recupéré de son ancien pc qui ne raccroche pas la ligne: quand elle se connecte ca marche, elle se deconnecte mais le modem raccroche pas donc le tel reste HS tant qu'elle n'a pas reetind le pc ou debranché la prise
chuis pas responsable mais n'empeche que je vais quand meme devoir lui changer le modem. Bref m'en reste un ici sur un pc donc je vais faire l'echange gratos mais j'espere que ca marchera apres
la 1e c'etait en fait la CG incompatible, pas grave j'ai echangée avec la meme d'un pote
la 2e c'etait le modem qu'elle a recupéré de son ancien pc qui ne raccroche pas la ligne: quand elle se connecte ca marche, elle se deconnecte mais le modem raccroche pas donc le tel reste HS tant qu'elle n'a pas reetind le pc ou debranché la prise
chuis pas responsable mais n'empeche que je vais quand meme devoir lui changer le modem. Bref m'en reste un ici sur un pc donc je vais faire l'echange gratos mais j'espere que ca marchera apres
NiahBoumPof is back a écritbon certes CT une promo, mais l'ami a qui j'ai monté un pc quasiment identique (piece de meilleur qualité, meme quantité de ram, tunerTV et graveur multiformatDVD en plus, clavier souris sans fil logitech en plus etc mais seulement un morgan1333) j'ai l'impression qu'elle l'a un peu mauvaise car finallement a eu au meme prix que celui du super marché
Regles de base :
- jamais monter du matos pour une fille
- jamais monter du matos pour une fille qui te plait
- jamais monter du matos pour une fille qui te plait et avec qui tu envisage une vie commune et plusieurs enfants
Mais la regle d'or :
- jamais melanger le business et la vie privée ( surtout en info )
Bref je crois que tu es grillaid
Neoryuki a écritRegles de base :
- jamais monter du matos pour une fille qui te plait et avec qui tu envisage une vie commune et plusieurs enfants
Mais la regle d'or :
Mais la regle d'or :
-elle est mariée
-elle a 20ans de plus que moi
- c'est une amie de mes parents
Patch a écrit+ pouvoir supporter des conditions de paiements draconniennes (style paiement à 60jours fin de mois)
en grande distrib ? un de mes potesde DUT Tech de Co en 99 a fait son stahe à Cora Nancy ( tres tres gros ) et bien chez eux c plutot 90 voire 120 jours de delai de paiement
donc 60 jours c si tu es un tres gros referencié ( style certaines marques de soda comme C*ca C*la ©© )
NiahBoumPof is back a écrit
t'aas pas de problemes de ce genre toi avec des clients qui reviennent te voir ou qui font reference aux grandes surfaces ?
oui et nont'aas pas de problemes de ce genre toi avec des clients qui reviennent te voir ou qui font reference aux grandes surfaces ?
ils demandent pas pquoi je suis + cher que les magasins, mais comment les magasins font pour avoir des prix aussi bas.
et après explication, + de la moitié du temps ils viennent m'acheter des trucs
Neoryuki a écrit
en grande distrib ? un de mes potesde DUT Tech de Co en 99 a fait son stahe à Cora Nancy ( tres tres gros ) et bien chez eux c plutot 90 voire 120 jours de delai de paiement
donc 60 jours c si tu es un tres gros referencié ( style certaines marques de soda comme C*ca C*la ©© )
60 jours ct un exemple, mais c vrai que les 90/120 sont + courants
faut quand même avoir les reins bien solides pour traiter avec les hypers
Patch a écrit60 jours ct un exemple, mais c vrai que les 90/120 sont + courants
faut quand même avoir les reins bien solides pour traiter avec les hypers
pour ca que tu ne trouve que des trucs de "marque" style Medion HP Compaq en grande distrib, les autres ne supporteront jamais les pratiques commerciales + les petites "taxes" de droit de referencement faut quand même avoir les reins bien solides pour traiter avec les hypers
NiahBoumPof is back a écrit
dites sinon y'en a un qui s'y connait en anglais ? ca donne quoi ma citation en anglais parce que la y'a des maichan mossio qui se sont moqué de ma ciation
d'où ma sign
dites sinon y'en a un qui s'y connait en anglais ? ca donne quoi ma citation en anglais parce que la y'a des maichan mossio qui se sont moqué de ma ciation
d'où ma sign
Bah déjà hidden avec 2 d. Et sinon ça veut dire quoi ? Celui qui est caché derrière votre topic ? Je vois pas
"The one hidden under my posts", ok à la limite je comprends, mais là
Neoryuki a écritRegles de base :
Mais la regle d'or :
Mais la regle d'or :
J'ai monté de A à Z le pc à mon ex il y a presque 1an maintenant.
Seul l'écran qu'elle a choisit par manque d'argent (noname) n'a pas tenu
(echangé en garantie rapido.)Et j'assure meme le SAV pr des ptites choses
Enfin bon faut dire qu'on s'etend bien encore, sinon ca serait certainement la galère
En plus, ils ont un sav extraordinaire (ce mot pas pour dire que c'est bien, mais que ça sort de l'ordinaire ) dans les grandes surfaces : pas content, échangé ou remboursé... Because les vendeurs ne connaissent rien en info et parfois l'avouent. C'est pas toujours noname, j'ai vu des pc avec tout asus dedans, y compris les lecteurs ( dvd ).
C'est pas bien de faire de la pub pour auchan
n'est-ce pas nbpb.
C'est pas bien de faire de la pub pour auchan
n'est-ce pas nbpb. Neoryuki a écritApprends à lire, je disais bien que Medion on en trouve en GSA
Citation :
pour ca que tu ne trouve que des trucs de "marque" style Medion HP Compaq en grande distriboupsssssssss
dsl j'ai pas fait gaffe j'ai un peu de mal la a suivre en fait ...
bon ej decroche pour se soir sinon vai encore dire que des conneries ...
patch t sur marseille ?
t un pc pas mal mais pas super perfo non plus avec un ecran plat et graveur dvd qui tournerait vers les 800 € maxi ?
en gros il me faut :
DD juste de koi graver un dvd ( 120 Go ca me servirait a rien koi .. )
de koi pouvoir checker le net aussi sur celui ci en meme temps que l'autre ( je crois que c un partage de connexion ??
)
ram : ce qu'il faut
CG : juste de koi pas avoir de blemes et faire tourner war 3
CM : m'en fous
win spa la peine j'ai
je crois que c tout ce dont g besoin ....
comme je descends voir les parents pour noel c l'occase de repartir avec un pc payé par leurs soins
t un pc pas mal mais pas super perfo non plus avec un ecran plat et graveur dvd qui tournerait vers les 800 € maxi ?
en gros il me faut :
DD juste de koi graver un dvd ( 120 Go ca me servirait a rien koi .. )
de koi pouvoir checker le net aussi sur celui ci en meme temps que l'autre ( je crois que c un partage de connexion ??
)ram : ce qu'il faut
CG : juste de koi pas avoir de blemes et faire tourner war 3
CM : m'en fous
win spa la peine j'ai
je crois que c tout ce dont g besoin ....
comme je descends voir les parents pour noel c l'occase de repartir avec un pc payé par leurs soins
ben l'utilisation ca serait :
jeux un peu surtout war 3 que g pas encore pu essayer ( g un P II 400 la ... )
gravage ddavid X (
)un peu
net beaucoup ( gestion de mon site et ppc
)
photo numerique ( g deja l'apn )
traitement de txt
et que ca plante aps de longue comme avec cui la ...
le dd : ben 80 ca serait bien je pense
gravage ddavid X (
)un peu net beaucoup ( gestion de mon site et ppc
)photo numerique ( g deja l'apn )
traitement de txt
masamunetetsuo a écritben l'utilisation ca serait :
gravage ddavid X (
)un peu
)
traitement de txt
pour faire touner correctement war3, pense aussi a taper les 512mo de ram sinon ta des ralentissements jeux un peu surtout war 3 que g pas encore pu essayer ( g un P II 400 la ... )
gravage ddavid X (
traitement de txt
masamunetetsuo a écritben l'utilisation ca serait :
gravage ddavid X (
)un peu
)
traitement de txt
gravage ddavid X (
traitement de txt
Si tu t'enlèves war3, t'as beaucoup moins frais niveau matos...
Il faut juste ne pas oublier que les magasins font de la marge sur le volume, et là aucun monteur ne peut tenir la marée. Les pc vendus en grandes surfaces sont commandés par milliers, et là ils réduisent sauvagement le prix d'achat, et au passage grapille un peu de marge sans en avoir l'air.
Les périphériques sont chers en général chez eux (en dehors des actions sur les imprimantes ou scanners) car ils ne vendent que peu de pièces détachées (de temps en temps un disque dur ou une bricole).
C'est sur le détail que les boutiques de Montgallet font leur beurre car ils peuvent se permettre d'acheter un peu de quantité (voire d'en importer en perdant au passage la garantie nationale...) et de marger raisonnablement dessus.
tout bêtement!
Les périphériques sont chers en général chez eux (en dehors des actions sur les imprimantes ou scanners) car ils ne vendent que peu de pièces détachées (de temps en temps un disque dur ou une bricole).
C'est sur le détail que les boutiques de Montgallet font leur beurre car ils peuvent se permettre d'acheter un peu de quantité (voire d'en importer en perdant au passage la garantie nationale...) et de marger raisonnablement dessus.
tout bêtement!
- Contenus similaires :
Tags :
(a prendre au 2e degré hein