Voila, comme indiqué dans le titre j'ai perdu ma carte grise.
Si j'ai bien compris je dois faire une declaration de perte de carte grise, mais je me demandais si je devais repayer les timbres fiscaux ? (parce que c'est pas donné)
Bon bha je vais aller voir !
Y'as moyen d'avoir un papier qui fait office de carte grise pendant 2/3 mois sans pour autant etre obligé de refaire sa carte grise a la fin ?
J'aimerais me laisser le temps d'etre sur de l'avoir perdue !
Y'as moyen d'avoir un papier qui fait office de carte grise pendant 2/3 mois sans pour autant etre obligé de refaire sa carte grise a la fin ?
il te faut 3 mois pour savoir si t'as perdu un truc?
---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
quand tu la perds ou qu'on te la voles c payant et c cher!
plus est est recente ta voiture plus tu paies.
la mienne elle a 15 ans jai quand meme payé 27 euros que je me suis faite rembourser parce que javais pris bnp seciruté
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ben j'espere pour toi egalement par contre fais toi quand meme une declaration de perte a la mairie au cas ou tu te ferai controler par la police
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le