Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte sim

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Salut,
j'ai la meme carte sim depuis trois ans je crois, et la je compte m'acheter un nouveau telephone portable. La seule question que j'eusse a posate est la suivante : le voltage pour la puce sim est il le meme qu'il ya 3 ans ?? en gros, vais je grillaid ma carte sim avec ce nouveau telephone ? :??: 

passque j'ai vu que les nouvelles sim n'ont pas le meme design que la mienne, ont plus de memoire, etc.. :o 

mercite bcp :jap: 

Autres pages sur : carte sim

Patch a écritjustement si c exactement les mêmes, elles n'ont pas changé d'un yota.
seules les fonctions des téléphones ont évolué ;) 

ok merci pour la reponse rapide :jap:  :jap:  :jap: 

donc j'en deduit qu'il n'y aura aucun prob de voltage ni rien :D 
sinon spagrave d'acheter un telephone sans forfait pour le mettre avec ma carte sim actuelle ?? je suis sous bouygues, et j'ai un pote qui a le sagem en couleur (mx5 je crois) et ce telephone filé par bouygues a plein de différences par rapport au sagem "libre", en gros ils ont desactivé quelques trucs etc..

Donc si j'en prend un sans forfait, ils vont pas m'enlever des fonctions ou truc du genre ? :??: 

Patch a écritnon ils n'enlèvent aucune fonction
PS : prends un modèle avec carte (SFR La Carte, Orange Mobicarte ou Bouygues Nomad), tu auras le téléphone moins cher :D 

ouf tu me rassures merci :jap: 

ben avec une carte il va etre bouygues et bon si un jour j'ai besoin d'utiliser une autre carte sim pas bouygues.

jviens de regarder sur bouygtel.com et ya pas le telephone que je veux avec carte nomad [:spamafote]