SlySoft vient de publier une nouvelle version d’AnyDVD HD qui est censée pouvoir casser la protection BD+. Lire la suite
Si Sony ne casse pas des briques au niveau de ses baladeurs MP3, saluons la division "télévision de poche" qui elle, sait proposer des petits bidules intéressants ! La XDV-100 (oui bon, sur les noms sont toujours un peu bizarres) dispose d’un écran d Lire la suite
Notre confrère PC INpact s'est lancé dans une quête intéressante : celle de comprendre le marché et la fabrication des cartouches d'encre recyclées pour imprimantes : « De tous les secteurs qui composent l'univers de l'informatique, Lire la suite
Les fabricants de mémoire n’en finissent pas de réinventer la clé USB, histoire de continuer à susciter l’intérêt du consommateur pour un objet devenu banal. Quand ils ne doublent pas la capacité de stockage, ils créent des formes de clés plus ou moins r ... Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je ME CaSSe
|
|
on the hill
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
bon je plie bagage, mais contrairement à certains je vais me casser 5 fois de suites juste pour tester si j'ai encore des fans.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
ah ben v'la t'y pas qu'c'est encore de not'faute ma bonne dame ! :'( |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Message édité par wiwige le 13-02-2003 à 17:23:12 |
|
Ange déchu, déchu, déchu...
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Au revoir, bon voyage et n'oublie pas les cartes postales... --------------- "la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe" |
|
Plus d'informations
|
|
|
J'ai un ...
Plus d'informations
|
je viens avec toi !
|
|
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations
|
--------------- Are you living in the real world ?
FORUM KILEBIEN Ah ne pas cliquer
|
|
Boucher
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe" |
|
Product of Australia
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe" |
|
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations
|
|
|
Boucher
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Boucher
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
DTC Forever
Profil : Membre assidu |