Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casse tête d'informaticiens

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Vous connaissez le site http://www.ouverturefacile.com/ ?

Ce sont des enigmes de difficultés croissantes. J'ai commencé hier après midi mais j'avoue que je scotche et actuellement j'en suis au numéro 28. Ca commence à devenir difficile, surtout les conversions en binaire/décimal pour moi qui n'y connait rien et le bidouillage avec des logiciels en anglais :sweat: 

Relevez le défi et ne dormez pas de la nuit comme moi [:freekill]

Autres pages sur : casse tete informaticiens

Citation :
J'aime bien mais au bout d'un moment, ça m'a saoulé, j'ai arrêté (niveau 39 je crois)

xam : c'est du flash, sous quel os tu peux pas t'en servir ?

entre la fenêtre et l'espace ... :o 

Génial ce jeu...

je suis arrivé niveau 4 facilement, mais:

Spoiler
l'album des pink floyd me bloque. Cet album s'appelle Animals, mais si je tape animals, ça me met que j'ai oublié un indice... Or l'indice c'est d'utiliser google... Ce que j'avais déja fait...
j'ai essayé Animals, mais erreur 404 et pinkfloydanimals pareil...

Citation :
Vous connaissez le site http://www.ouverturefacile.com/ ?

Ce sont des enigmes de difficultés croissantes. J'ai commencé hier après midi mais j'avoue que je scotche et actuellement j'en suis au numéro 28. Ca commence à devenir difficile, surtout les conversions en binaire/décimal pour moi qui n'y connait rien et le bidouillage avec des logiciels en anglais :sweat: 

Relevez le défi et ne dormez pas de la nuit comme moi [:freekill]

Merci :)  Ca me passe mon temps comme ça :D 

fouch@IDN a dit :
Génial ce jeu...

je suis arrivé niveau 4 facilement, mais:

Spoiler
l'album des pink floyd me bloque. Cet album s'appelle Animals, mais si je tape animals, ça me met que j'ai oublié un indice... Or l'indice c'est d'utiliser google... Ce que j'avais déja fait...
j'ai essayé Animals, mais erreur 404 et pinkfloydanimals pareil...

pareil [:gordon shumway] comment t'as fait ? [:abricot]
fouch@IDN a dit :
Bon j'ai trouvé le niveau 5. effectivement, c'est tres simple :lol: 

:o