Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Casus Belli

Casus Belli

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Casus Belli

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Et voilà, toujours fidèle à la médiocrité comportementale des modo, celle qui s'identifie au travers de la partialité et de toute absence d'intégrité. :o
Le synopsis ainsi dévoilé et dévoyé nous offre le lamentable sens (le sien) de la modération.
Que le pseudo m'enfin meuuuunnoon et Shor-T se permettent de mettre quelques pendules à l'heure suscite les foudres belliqueuses de la supposée modo emplie de sagesse, ou plutôt dégoulinante de tous ses pores de purulentes nausées vengeresses. :o

Et oui, c'est comme en politique, "je ne veux voir qu'une seule tête", reste le leitmotiv de ces personnes qui entretiennent une forme d'égocentrisme difficilement contrôlable, mais en revanche absolument irrémissible.
Inutile de revenir en arrière , ni sur les insultes qui jaillirent et jailliront en contre partie (quelle honorabilité !) :o

D'ailleurs, je reste fatigué de ces allégations aussi vulgaires que mensongères et qui procèdent d'un m'as-tu-vuisme primaire. Fatigué fait trop précieux pour cette liquidité excrémentielle dont l'ultime recours demeure le verrouillage des posts, dont la ligne rouge ne s'incurve pas à la leurs.

Etroitesse d'esprit et vacuité morale laissent, ipso facto, de coupables manœuvres et autres desseins échappant, hélas, aux châtiments mille fois mérités.
N'en sort pas grandi la faraude. Qu'ils se rassurent, ils comptent de nombreux semblables ici ou dans la vie de tous les jour. :o

Oderint, dum metuant, d'Accius. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sheba98 le 18-11-2007 à 14:27:35
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En greve...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

tu n'as pas d'autre chose plus intéressante a faire
que de faire de la pub pour les modos

epi qui aime bien châtie bien

F U S I O N

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

Fraye a écrit :

tu n'as pas d'autre chose plus intéressante a faire
que de faire de la pub pour les modos

epi qui aime bien châtie bien

F U S I O N

ouais, et je ré-I T E R : FUSION!! :fou:

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Tata Vinasse©
Plus d'informations

Skoi c'te sodomie de drosophile là ??
ça veut absolument rien dire :D
pis en plus, c'est plein de fautes..

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Profil : iModo
Plus d'informations

Elle veut quoi chatenfeu ?

---------------
Plus d'informations

Shor-T a écrit :

elle veut rien , elle constate ...

Tata Vinasse©
Plus d'informations

Shor-T a écrit :

Elle est pas contente.. ça freine la libido ça :o
bientôt chômage technique chez Durex alors :o

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Profil : iModo
Plus d'informations

sheba98 a écrit :

Ben moi j'ai rien compris de ton constat de 40 lignes là ...

Et je dirais aussi que c'est Numlock qui parle, et pas Sheba

Message édité par Shor-T le 18-11-2007 à 14:57:14

---------------
Plus d'informations

Carglass répare carglass remplace :o

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

sheba98 a écrit :

Et voilà, toujours fidèle à la médiocrité comportementale des modo, celle qui s'identifie au travers de la partialité et de toute absence d'intégrité. :o
Le synopsis ainsi dévoilé et dévoyé nous offre le lamentable sens (le sien) de la modération.
Que le pseudo m'enfin meuuuunnoon et Shor-T se permettent de mettre quelques pendules à l'heure suscite les foudres belliqueuses de la supposée modo emplie de sagesse, ou plutôt dégoulinante de tous ses pores de purulentes nausées vengeresses. :o

Et oui, c'est comme en politique, "je ne veux voir qu'une seule tête", reste le leitmotiv de ces personnes qui entretiennent une forme d'égocentrisme difficilement contrôlable, mais en revanche absolument irrémissible.
Inutile de revenir en arrière , ni sur les insultes qui jaillirent et jailliront en contre partie (quelle honorabilité !) :o

D'ailleurs, je reste fatigué de ces allégations aussi vulgaires que mensongères et qui procèdent d'un m'as-tu-vuisme primaire. Fatigué fait trop précieux pour cette liquidité excrémentielle dont l'ultime recours demeure le verrouillage des posts, dont la ligne rouge ne s'incurve pas à la leurs.

Etroitesse d'esprit et vacuité morale laissent, ipso facto, de coupables manœuvres et autres desseins échappant, hélas, aux châtiments mille fois mérités.
N'en sort pas grandi la faraude. Qu'ils se rassurent, ils comptent de nombreux semblables ici ou dans la vie de tous les jour. :o

Oderint, dum metuant, d'Accius. :o

Tiens, je connaissais quelqu'un comme toi qui croyait qu'en adoptant un style pompeux et ampoulé, elle allait en mettre plein la vue et que tout le monde se rallieraient à sa cause. Alors qu'en fait, tu finis par te perdre dans ta prose, les autres aussi et qu'au final, on sait pas trop ce que tu veux...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
En greve...
Plus d'informations

ct'une sheba98Numlock :o
même combat même cause perdue

---------------
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

sheba98 a écrit :

ah super ! on s'en fout alors

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Tata Vinasse©
Plus d'informations

c'est pas Numlock qui est derrière tout ça..

---------------
En greve...
Plus d'informations

sooz1011 a écrit :

c'est pas Numlock qui est derrière tout ça..

si ce n'est pas lui
c'est donc son frère, sa sœur ou l'un de siens(tiré d'une certaine fable) :o

---------------
Plus d'informations

Fraye a écrit :

si ce n'est pas lui
c'est donc son frère, sa sœur ou l'un de siens(tiré d'une certaine fable) :o

Tappez 1 pour virer les schizos
Tappez 2 virez les paranos
3 pour les mégalos
Et 4 pour les psychopathes :kaola:

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations