Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cauet sur Europe 2, ca s'arrete...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Comment que ca va faire vide la matin sans lui :'( 

Et je me demande sur quelle autre radio ils vont aller, parce que si ils arretent ca va etre la misere entre les connards divers et variés et autres abrutis qui stagnent sur Fun, NRJ ou Sky :( 

rip666 a écritfun, rejoindre son grand ami arthur, et apres s'être fait jeter pour propos "raciste" [:mdr]

l'argent, ya que ça de vrai! :o 
si j me rappelle bien, ct pas mal du foutage de gueule et du règlement de compte de la part de la radio, cette histoire...
il a eu la malchance de dire une phrase ki serait passée inaperçue kk mois avant, mais ki a fait un bordel monstre suite à l actualité de l époke non?(me rappelle plus vraiment...ptetre parceke j m en fous en fait [:alex666])

En_Sabah_Nur a écritsi j me rappelle bien, ct pas mal du foutage de gueule et du règlement de compte de la part de la radio, cette histoire...
il a eu la malchance de dire une phrase ki serait passée inaperçue kk mois avant, mais ki a fait un bordel monstre suite à l actualité de l époke non?(me rappelle plus vraiment...ptetre parceke j m en fous en fait [:alex666])
moi je m'en souviens j'écoutais cauet à l'époque, et il avait les cheuveux long :o 
c'etait en 1994 ou 1995, il parlait d'aushwitz (oulala l'orthographe) et avait dit que les visites actuelles, c'etait cool, c'etait un camp de vacances :o 
bref, c'etait pas tres drole, et les bien pensant ont trouvé ça déplacé et raciste :o 

rip666 a écritmoi je m'en souviens j'écoutais cauet à l'époque, et il avait les cheuveux long :o 
c'etait en 1994 ou 1995, il parlait d'aushwitz (oulala l'orthographe) et avait dit que les visites actuelles, c'etait cool, c'etait un camp de vacances :o 
bref, c'etait pas tres drole, et les bien pensant ont trouvé ça déplacé et raciste :o 
il me semblait plutot qu'il avait decrit une photo d'auchwitz (:/ ortho) comme etant une carte postale d'un camp de vacance

c'etait tres maladroit (maladroit etant un euphémisme)

enfin, ça rejoins ce que tu dis, il a comparé ça a un camp de vacances

rip666 a écritmoi je m'en souviens j'écoutais cauet à l'époque, et il avait les cheuveux long :o 
ah ouais, il avait abusé là aussi :pfff: 

enfin, bref...la radio a surtout fait un coup d éclat moralisateur à deux balles :o 

edit: vu le post de nekro, c un poil plus sérieux...mais bon, ca pète pas bien haut kan même...

Orken a écritil me semblait plutot qu'il avait decrit une photo d'auchwitz (:/ ortho) comme etant une carte postale d'un camp de vacance

c'etait tres maladroit (maladroit etant un euphémisme)

enfin, ça rejoins ce que tu dis, il a comparé ça a un camp de vacances
oué enfin avec les vagues souvenir datant de 10 ans de plusieurs personnes ont retrouvera bien la vérité [:rip666]

j'avais entendu parler le patron de RTL qui disait qu'il le rejoindrait probablement, seulement, ce gars la possède plusieurs radios il me semble, donc je ne sais pas ou il va atterir...Fun, RTL, RTL2 ? on verra...mais dans la derniere ce matin, Cauet avait l'air de dire qu'ils restaient tous ensemble....(peut etre me trompe-je..)

ca resseemblé a sa maison de campagne

Il aurait du aller en prison pour ca :o 

et tu sais pas pourquoi il avait été viré de M6 toi qui a l'air de suivre sa carrière ? :o 

Neoryuki a écritOu l'autre qui etait sur Skyrock à une epoque, merde j'ai paumé le nom

Sa phrase c'etait "Qui va la j'te prie ?" et ct un pur connard

Merde sté koi son nom :??: 

oui mais il a fait passer du No Return sur Skyrock [:aha ]
  • Contenus similaires :
Tags :