FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » cdiscount : ca passe ou ca casse

cdiscount : ca passe ou ca casse

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cdiscount : ca passe ou ca casse

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec cdiscount, donc voilà ce qu'il m'arrive :

03/01/2003 commandes de dvds pour 195.78€ via cb 04/01/2003 argent débité de mon compte bancaire. COMMANDE N° 03010311062YOL4
09/01/2003 reception d'un mail de confirmation d'envois de ma commande (en colissimo suivi). N° : 8V28911282155
20/01/2003 n'ayant toujours pas reçu mon colis je téléphone à la poste de mon quartier qui effectue une recherche informatique pour me dire que ce colis n'est jamais arrivé ni même jamais partit de son lieux d'expédition.
21/01/2003 je téléphone à cdiscount (1,35€ l'appel puis 0.34€ la minute...charmant non...) et une standardiste me dit qu'une enquête auprès de la poste va être ouverte.
Il est évident que j'ai compris depuis quelques jours que l'employé de la poste chargé de l'expédition de mon colis l'a tout simplement gardé pour lui.
28/01/2003 je rappel cdiscount n'ayant toujours aucune nouvelle.Une autre standardiste me dit la même chose que la précédente mais rajoute quand même qu'une enquête auprès de le poste prends 3 à 4 semaines ! ! !
C'est ce qu'on appel prendre les gens pour des imbéciles quand on sait qu'il suffit de taper la référence informatique du colis pour savoir si il est partit ou pas... Après m'être singulièrement mis en colère elle m'explique que ce n'est pas de leur faute mais c'est la procédure et c'est tout...en clair mon argent à été encaissé en 24h et je dois attendre 2 mois pour éspérer être remboursé sous réserve qu'il me tienne au courant et qu'il me force pas à rappeler de nouveaux.
18/02/2003 Toujours sans nouvelles de mon colis je m'aperçois que sur mon compte dans le service clients la mention magique "votre dossier est en cours de traitement" à disparue et que je peux de nouveau poser une question concernant ma commande...Une lueur d'espoir de courte durée renaît en moi en pensant que peut-être il m'on envoyé un autre colis...
Je me décide donc les rappeler;et bien sur la charmante standardiste me répète une fois de plus qu'une enquête à été ouverte auprès de la poste et qu'il attende une réponse de cette dernière...
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me suis mis et ce qu'elle à pris dans les oreilles.Je lui est quand même spécifié que si je n'avais pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, date à laquelle la sois-disant enquête doit se terminer, j'engagerais des poursuites judiciaires et demandes de dommages et intêrets.
21/02/2003 rappel au "super" service clientèle.La standardiste me ressort la même rangaine "enquête auprès de la poste..." et quand je lui dis que ca fais 5 semaines que dure cette "enquête" elle me dit que j'ai fais la demande seulement le 18/02!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cette fois on a touché le fond.....
J'ai dû raccrocher avant que mes nerfs ne lâchent...je suis éxédé d'être pris pour un imbécile et de voir les "efforts" qu'ils font pour régler le problème.Je sais maintenant que sans un recours juridique je ne reverrais pas la couleur de mon argent.
Tous ca pour dire que même si cdiscount est moins cher que tous le monde il faut savoir que vous commandez à vos risques et périls vu la façon dont ils traitent leurs clients vous avez vite fais de bouffer le bénèf' avec leur désastreux service clientèles.En clair ca passe ou ca casse...
Après avoir envoyé une lettre recommandée pour demander le remboursement de ma commande j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il allait ouvrir une enquete auprès de la poste!!!!

je précise que c'est la 5ème fois qu'ils me servent cette sauce...et ca fait 2 mois qu'ils ouvrent des enquêtes auprès de la poste.........

Bref j'ai décider de souscrire une adhésion de 6 mois (25€) chez lesarnaques.com.Je peux vous dire que ca n'a pas trainé dès réception de mon dossier ils ont contacté cdiscount et dans la journée je reçevais un mail où ils me demandent de leurs faire parvenir un courrier recommandé ou un fax d'une attestation sur l'honneur précisant que je n'ai pas reçu ma commande et m' engageant à la refuser si elle venait à m' être livré.

Et c'est pas fini, toujours dans la même journée Tony de chez lesarnaques.com me contact pour m'expliquer sa démarche auprès de cdiscount...Ca c'est du suivi et du respect de la clientèle!!!

Tout ca pour dire à tous les internautes désèspérés qui ne savent plus quoi faire ni vers qui se tourner ,devant toutes ces "grosses sociétés" qui vous traitent comme du bétail, allez faire un tour sur http://lesarnaques.com/ leur première intervention est gratuite et ensuite vous avez la possibilité de souscrire 6mois ou 1an pour une assistance en cas de problèmes.

A savoir que si ils n'arrivent pas à solutionner vos problèmes il vous rembourse votre cotisation!!!
je peux vous garantir que quand ils se seront bien fait connaitre il y certains responsables de "grosses sociétés" qui ont du souci à ce faire.
Bravo à eux, longue vie et un grand merci à Tony...

Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

modos svp
déplacement de section :D

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
L'intelligence Même
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Il y a pas si longtemps je me demandais si commander des articles par internet était sécuritaire...je ne pensais même si j'allais recevoir mon du :( . Je n'ai vraiment plus le goût de commander sur internet... :( Plus c gros..plus c épais...c ma device pour les grosses compagnies... :whistle: J'espère que tu as changer de place pour commander :whistle:

---------------
Le jour va venir, mais, pas toi :P
la véritée est parfois cruelle, mais réelle :lol:

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

Un des bons coté de la nouvelle Loi sur l'Economie Numérique, C qu'elle responsabilise totalement les entreprises vendant sur Internet, ces dernières sont désormais ENTIEREMENT responsable de la transaction : de la conclusion de la transaction en passant par le paiement jusqu'a la livraison !

Le seul interlocuteur du client est donc désormais le site vendeur, autrement dit, s'il y a le moindre problème, le seul et unique responsable, C le site qui a vendu, il n'est plus possible de se réfugier derrière un problème de transporteur ou autres excuses...

L'intelligence Même
Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

Un des bons coté de la nouvelle Loi sur l'Economie Numérique, C qu'elle responsabilise totalement les entreprises vendant sur Internet, ces dernières sont désormais ENTIEREMENT responsable de la transaction : de la conclusion de la transaction en passant par le paiement jusqu'a la livraison !

Le seul interlocuteur du client est donc désormais le site vendeur, autrement dit, s'il y a le moindre problème, le seul et unique responsable, C le site qui a vendu, il n'est plus possible de se réfugier derrière un problème de transporteur ou autres excuses...

Là tu me rassures... :D :jap:

---------------
Le jour va venir, mais, pas toi :P
la véritée est parfois cruelle, mais réelle :lol:

un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

lectro493 a écrit :

Là tu me rassures... :D :jap:

en meme temps il ne restera que carrefour et auchan qui vendront sur internet avec le LEN [:n1gh7]

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » cdiscount : ca passe ou ca casse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Publicité mensongère : CDiscount condamné

Publié le 10 January 2006

Le Tribunal correctionnel de Bordeaux vient de condamner la société CDiscount pour publicité mensongère et infraction à la législation sur les soldes. CDiscount avait, en effet, prétendu que ses frais Lire la suite

Le DVD jetable testé

Publié le 21 May 2004

Comme nous vous l'annoncions le mois dernier, le magasin CDiscount a lancé ses nouveaux "DVD jetables". Le principe en quelques mots : un DVD qui ne se copie pas (en théorie !), et qui meurt au bout d'une seule lecture, pour un prix tournant aut Lire la suite

Le DVD à la séance pour bientôt chez Cdiscount

Publié le 27 April 2004

Depuis aujourd'hui on peut lire sur le site de vente en ligne cdiscount que ce dernier lancera à partir du 7 mai 2004 un service exclusif de DVD à la séance. Il s'agit en fait de DVD périssables, qui ne peuvent être lus par nos lecteurs DVD que Lire la suite

Des imprimantes Dell à prix cassé

Publié le 14 April 2006

Dell vient de baisser les prix de deux modèles d’imprimantes, la 810 classique à jet d’encre et la 924 multifonction.Ainsi, la 810 passe de 87 à 14,95 euros si l’on prend soin de retirer le câble USB attaché par défaut. Elle est également fournie avec une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite