Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Chine : Internet toujours plus censuré

Publié le 01 mars 2005

Nous vous l'annoncions, récemment la chine faisait fermer 12.000 cybercafés (cf. cette actualité).On apprend aujourd’hui que la Chine va affermir la censure qu'elle exerce sur l’Internet durant la session annuelle de son parlement, qui commenc Lire la suite

Censure du web chinois : jusqu'où ira-t-on ?

Publié le 04 avril 2005

On apprend aujourd'hui par l'Agence France Presse que les principaux portails Internet chinois ont bloqué la diffusion des commentaires, messages de soutien, hommages et prières après la mort du pape Jean Paul II. Plus aucun message ne po Lire la suite

Des agents chinois pour influencer les forums

Publié le 19 mai 2005

On ne s'étonne plus vraiment de voir les différentes mesures prises par les autorités chinoises pour essayer de contrôler internet et son expansion dans leur pays. Mais celle-ci est quand même particulièrement incroyable : une équipe d'agents Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Censure sur des forums

Censure sur des forums

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Auteur
 Sujet : Censure sur des forums

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

labul67 a écrit :

salut

un petit test sur un site d'info

ecrire une belle news

mots obligatoires : jeux olympiques - chinois - tibet - droits de l'homme -
boycott

pas sur que ca passe !!

bonne soiree

c'est vrai que c'est juste le genre de news que tu trouves justement sur la plupart des sites d'information en ce moment :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

K Mc Cormick a écrit :

Oui ok, y en a eu 50 à un moment, mais y en avait combien avant que le forum soit skiné à la playskool ?

Nan mais le site a pas été relifté pour faire fuir les visiteurs hein. A la base c'est juste pour la thune en faisant venir encore plus de monde.
Après si ça fait fuir une partie des habitués mais qu'ils sont remplacés par beaucoup plus de monde, bah ça fait plus de pages vues [:spamafote]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

K Mc Cormick a écrit :

Ah, ouais, le fric.
Mais en quoi une interface plus lente avec des trucs foireux est censé ramener plus de monde ?
Ce serait pas plus simple de faire en sorte que ceux qui aimaient ce forum jusqu'a maintenant restent ?
C'est pas très encourageant non plus pour les nouveaux de voir comment sont considérés les habitués...

bah tu sais il y a pas beaucoup de site de cette importance qui sont fait bénévolement :o
Après moi j'en sais rien, ce que j'ai dit ça me semble logique. Surtout que personnellement je préfère cette interface à la précédente (que j'aimais vraiment pas, je lis quasiment plus les news de ppc depuis d'ailleurs).

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Tata Vinasse©
Plus d'informations

K Mc Cormick a écrit :

Oui c'est pas gagné.
Et sur tout les forums y a de la censure, mais on a pas le choix.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Plus d'informations

K Mc Cormick a écrit :

Oui c'est pas gagné.

tout ca c'est a cause du marketing :/

---------------
Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

K Mc Cormick a écrit :

Oui c'est pas gagné.

En fait, si.

Vous l'avez le choix; ouvrez votre propre forum.

Et vous tous qui pleurez contre la censure, vous serez les premiers à censurer des propos sur votre propre forum en vous rendant compte que c'est inévitable. Sinon ça devient du n'importe quoi (déjà que le Net ressemble justement à un grand n'importe quoi).

Allez, faites le test et revenez nous voir dans 6 mois.

Est-ce que ça veut dire que je cautionne la censure à tout azimut, sans réflexion et abusive? Non, loin s'en faut.

Faut juste comprendre que l'entreprise privée ben...c'est l'entreprise privée. Ils décident bien ce qu'ils veulent, quitte à vivre avec les conséquences.

Il y a des bagnoles d'une multitude de couleurs. Vous aimez pas le bleu? Ben achetez-en une rouge!

Vous aimez pas un forum? Quittez-le et trouve-en un qui vous convient mieux!

[:spamafote]

Plus d'informations

un forum libre avec une moderation intelligente et respectueuse ? :love:

---------------
G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

:o

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

seb corgan a écrit :

un forum libre avec une moderation intelligente et respectueuse ? :love:

Pfff, c'est pas sur le bistrot de PPC qu'on risque de trouver ça :/

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Mais non, les modos de PPC et surtout du bistrot sont les meilleurs qui soient. Vraiment :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caabale le 26-03-2008 à 22:51:44

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Merci :jap: J'ai un peu corrigé ton message, au fait, n'y voit aucune censure :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

Mais non, les modos de PPC et surtout du bistrot sont les meilleurs qui soient. Vraiment :)

Caabale a écrit :

Merci :jap: J'ai un peu corrigé ton message, au fait, n'y voit aucune censure :o

non, t'inquiete, je ne suis qu'un usager lambda, les modos ont tous les droits. je vais juste changer de forum et aller pester mon mécontentement sur un autre forum :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

non, t'inquiete, je ne suis qu'un usager lambda, les modos ont tous les droits. je vais juste changer de forum et aller pester mon mécontentement sur un autre forum :o

tu savais pas ? parait qu'y a entente illicite entre modos. malheureusement c'est pas encore ocuvert par la loi :/