Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Chine : Internet toujours plus censuré

Publié le 01 mars 2005

Nous vous l'annoncions, récemment la chine faisait fermer 12.000 cybercafés (cf. cette actualité).On apprend aujourd’hui que la Chine va affermir la censure qu'elle exerce sur l’Internet durant la session annuelle de son parlement, qui commenc Lire la suite

Censure du web chinois : jusqu'où ira-t-on ?

Publié le 04 avril 2005

On apprend aujourd'hui par l'Agence France Presse que les principaux portails Internet chinois ont bloqué la diffusion des commentaires, messages de soutien, hommages et prières après la mort du pape Jean Paul II. Plus aucun message ne po Lire la suite

Des agents chinois pour influencer les forums

Publié le 19 mai 2005

On ne s'étonne plus vraiment de voir les différentes mesures prises par les autorités chinoises pour essayer de contrôler internet et son expansion dans leur pays. Mais celle-ci est quand même particulièrement incroyable : une équipe d'agents Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » Censure sur des forums

Censure sur des forums

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Censure sur des forums

G60 addict
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Caabale a écrit :

En meme temps, les admins et les modos n'ont pas un 4eme sens pour detecter Numlock...

Bah regarde ce topic, c'est comme a l'habitude, ca commence innocemment et ca finit en "PPC c'est nul, les modos sont des mechants, je suis qu'une pauvre victime" :spamafote:

PS: la pauvre victime ne sera plus en mesure de repondre dans qqs secondes.

Ouais bah là t'assures pas non plus, qu'a-t-il de nouveau fait?? A aprt répondre aux questions de crogan, je vois pas ce qu'il a de nouveau fait de mal...

Et puis il est banni de ppc, hors ppc n'est plus, car c'est devenu Tom's Hardware donc comme ca devient un nouveau forum, je vois pas pourquoi tu l'as rebanni :o

T'as pas chié aujourd'hui?? Entre la fermeture du H/L et encore un ban de Numlock... :/

(oui je cherche la merde, et alors [:falzar])

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deutsche Schwein
Plus d'informations

Caabale a écrit :

PS: la pauvre victime ne sera plus en mesure de repondre dans qqs secondes.

perma-ban ? [:skylight]

sooz1011 a écrit :

Mouais, je vois ça :/
C'est bizarre pask c'est un type relativement sympa en dehors de ça :/

mais +1 quoi
serieux, footez lui la paix merde :o

bon d'accord ça devient lourd des fois mais c pas interdit d'être lourd (ou alors les sups ont changé les règles [:beleg])

et puis vous navez qu'à y voir un jeu : combien de temps faut-t-il pour démasquer un numlock [:lol2]

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Uber-Mario a écrit :

Ouais bah là t'assures pas non plus, qu'a-t-il de nouveau fait?? A aprt répondre aux questions de crogan, je vois pas ce qu'il a de nouveau fait de mal...

Et puis il est banni de ppc, hors ppc n'est plus, car c'est devenu Tom's Hardware donc comme ca devient un nouveau forum, je vois pas pourquoi tu l'as rebanni :o

T'as pas chié aujourd'hui?? Entre la fermeture du H/L et encore un ban de Numlock... :/

(oui je cherche la merde, et alors [:falzar])

Ouais enfin numlock on a pour consigne de le bannir à vue hein :o
A chaque fois on lui laisse une chance et il continue à parler de la modération qui est mauvaise et toussa alors qu'il est pas encore banni, qu'on lui a rien fait sur ce pseudo etc.
Donc plutôt que de le laisser s'emballer pendant des jours, il est banni, coupant court aux dizaines de posts qui auraient fleuris sur la censure et la mauvaise modération et que bitman c'est un enfoiré pourris par le fric qui comprend rien à la vie etc. etc.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

VolkNeunElf a écrit :

perma-ban ? [:skylight]

mais +1 quoi
serieux, footez lui la paix merde :o

bon d'accord ça devient lourd des fois mais c pas interdit d'être lourd (ou alors les sups ont changé les règles [:beleg])

et puis vous navez qu'à y voir un jeu : combien de temps faut-t-il pour démasquer un numlock [:lol2]

il était pas caché hein, ça fait pas mal du temps qu'il avait ce pseudo (un mois, c'est bcp pour lui). Et il était relativement calme et abordait pas la question de la modération.

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

G60 addict
Plus d'informations

Bah justement, ce topic aprlait de la censure sur les forums, et là caabaale c'est aps malin de l'avoir banni car on peut considérer TH comme un de ces forums banals, où la censure coule à flots...

Et c'est VOUS, oui, bien VOUS qui l'avez poussé à parler modération sur ce coup, alors si vous bannissez à nouveau numlock pour cette raison, il faudras bannir celui qui à lancé le "débat" sur la modération, en toute équité... :

seb corgan a écrit :

un forum libre avec une moderation intelligente et respectueuse ? :love:

Deutsche Schwein
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

Ouais enfin numlock on a pour consigne de le bannir à vue hein :o
A chaque fois on lui laisse une chance et il continue à parler de la modération qui est mauvaise et toussa alors qu'il est pas encore banni, qu'on lui a rien fait sur ce pseudo etc.
Donc plutôt que de le laisser s'emballer pendant des jours, il est banni, coupant court aux dizaines de posts qui auraient fleuris sur la censure et la mauvaise modération et que bitman c'est un enfoiré pourris par le fric qui comprend rien à la vie etc. etc.

oui mais spa interdit de critiquer les modos que j'sache non ? (sauf si on détourne un topic pour en faire du HS mais stait même pas le cas ici :heink: )

tiens, le seul forum que g connu où était mentionné - dans les règles du forum ! - qu'il était interdit de critiquer la modération c'était sur un forum américain ultra-conservateur neocon de droite ultrahardcore (jmy étais inscrit pour footre un peu le bordel :o), la "peine" pour la moindre critique de la modération était de 1 semaine minimum [:skylight]

"bannir à vue" [:pretty noose]

c'est sur les terros qu'on tire à vue -
il a tenté de hacker le forum ou quoi ? [:melmoth]

Message cité 1 fois
Message édité par VolkNeunElf le 27-03-2008 à 21:56:59

---------------

G60 addict
Plus d'informations

Allez VX on va les niquer ces sales modofachos [:falzar]

Tiens, j'ai critiqué la modération sans faire exprès, zut je vais me prendre un ban de 4 ans :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Uber-Mario le 27-03-2008 à 21:53:40
Deutsche Schwein
Plus d'informations

Uber-Mario a écrit :

j'aimerais bien mais pas possible donc ça restera un voeu pieux :( :o

il faudrait une IGPN de la modération en fait [:djoce]

---------------

Plus d'informations

VolkNeunElf a écrit :

oui mais spa interdit de critiquer les modos que j'sache non ? (sauf si on détourne un topic pour en faire du HS

le seul forum que g connu où il était mentionné - dans les règles du forum ! - qu'il était interdit de critiquer la modération c'était sur un forum américain ultra-conservateur neocon de droite ultrahardcore (jmy étais inscrit pour footre un peu le bordel), la "peine" pour la moindre critique de la modération était de 1 semaine minimum [:skylight]

"bannir à vue" [:pretty noose]

c'est sur les terros qu'on tire à vue -
il a tenté de hacker le forum ou quoi ? [:melmoth]

il a pas hacké le forum, il est tellement chiant, il joue tellement au boulet en critiquant systématiquement les modos (ça doit d'ailleurs être l'essentiel de ses posts), qu'il est banni ad vitam eternam.
C'est pas interdit de critiquer la modération loin de là, seulement lui, il ne peut pas s'empêcher. Je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes si il n'abordait pas ce sujet, d'ailleurs avant qu'il le fasse il n'y avait pas de problèmes.

---------------

G60 addict
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

il a pas hacké le forum, il est tellement chiant, il joue tellement au boulet en critiquant systématiquement les modos (ça doit d'ailleurs être l'essentiel de ses posts), qu'il est banni ad vitam eternam.
C'est pas interdit de critiquer la modération loin de là, seulement lui, il ne peut pas s'empêcher. Je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes si il n'abordait pas ce sujet, d'ailleurs avant qu'il le fasse il n'y avait pas de problèmes.

Jveus pas dénoncer mais c'est corgan qui à commencé :kaola: :kaola: :kaola:

C'est comme si moi je t'insultes pendant 1 heure non stop, tu vas pas me foutre de tarte ou m'insulter à ton tour par la suite? Arrêtez donc, c'est pire que de l'hypocrisie !!!

Plus d'informations

Uber-Mario a écrit :

Tiens, j'ai critiqué la modération sans faire exprès, zut je vais me prendre un ban de 4 ans :'(

quand t'auras fait un topic de 20 pages de critiques de la modération agrémenté d'insultes envers bitman, oui peut être que tu seras banni.

---------------

Deutsche Schwein
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

euh oui mais là yavait pas de HS car il ne l'a fait que dans le topic dédié non ? ("topic censure" )
pas dans d'autres topics :heink:

tiens, imagine qu'on te foute en prison à perpette pour avoir trop critiqué Sarko (après que ce dernier t'ai traité de sale con (et t'ai dit de te casser (et tenté de te salir en te touchant (et fait baisser ton pouvoir d'achat :o))))

Message cité 1 fois
Message édité par VolkNeunElf le 27-03-2008 à 22:11:15

---------------

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
n°1938185
27-03-2008 à 22:06:28