Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite
Un jour à marquer d'une nouvelle fête nationale, un rêve vient de se réaliser. Le "magasin" (ça me fait mal au coeur d'appeler ça un magasin) Père-noël.fr ferme enfin ses portes. Une fermeture qui ne manquera à personne. Victoire ! Lire la suite
Intel® Core™ 2 Extreme QX6850, 2 cartes graphiques Nvidia 8800 Ultra 768Mo, 4 barrettes de RAM 1 Go DDR2 800 Mhz, 4 disques durs en Raid pour un total de 1,6 Téra-octets... Histoire de terminer 2007 en beauté et de démarrer 2008 sur les chapeaux de roue, Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cette nuit j'ai fait un rêve de ouf !!!!
|
|
Plus d'informations
|
putain de rêve de taré, quand je me suis réveillé gt tout tremblant, les yeux exorbités, le souffle rauque...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
cinglé ! --------------- Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts ! MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now... Je dois moi-même décharger moi-même des palet |
|
Plus d'informations
|
ouaip |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
ca s'apelle la mescaline --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Ca s'appelle surtout "etre en pleine descente"
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Funky guy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Euh c'est cool le boulôt avec les Stups ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C mal me connaitre que de dire que je suis raisonnable, comme cela peut l'etre de monter environ 20 kilowatts de sono à 500m d'un hospice Message édité par Neoryuki le 21-06-2003 à 11:54:19 --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
sté pas 12kW tt à l'heure ? |
|
Plus d'informations
|
Ben si mais tout le monde n'est pas encore arriver, y a encore du matos sur la route, on espere atteindre 20 Kilos mini ce soir, voir 25/30 si tous mes potes rappliquent
|
Plus d'informations
|
je crois que je vais m'inviter |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
De la lacrymo --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts ! MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now... Je dois moi-même décharger moi-même des palet |
|
L'amoor dans les fesses
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
|