Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

Ouverture du site de Bet On Soldier

Publié le 17 juin 2005

Le site officiel de Bet On Soldier, seul First Person Shooter (FPS) français du moment, vient d'ouvrir... Comme d'habitude, on y joue un personnage plutôt guerrier avec des armes plein les poches. Celui-ci est un participant à une grosse, vr Lire la suite

Baisse de prix des lecteurs Blu-ray interne

Publié le 22 juillet 2008

BenQ vient d’annoncer une baisse de 33 % du prix de son lecteur interne Blu-ray BR1000. Lire la suite

Nuit du Modding le 14 avril au soir

Publié le 10 avril 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » cette nuit la guerre commence ...

cette nuit la guerre commence ...

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : cette nuit la guerre commence ...

World super heroe
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ca va saigner ! :sol:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un esprit simple dans un corps simple
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:(

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
Le kinder bueno c'est bon !
Plus d'informations

pas glop mais alors pas glop du tout du tout du tout :cry:

World super heroe
Plus d'informations

Willy9 a écrit :

pas glop mais alors pas glop du tout du tout du tout :cry:

Un pacifiste [:le kneu]

Dota m'a tué
Plus d'informations

[:cry]

serieux spa drole :/

si la france rentre dans la guerre ben mon pere sera peut etre oblige d'y aller :(

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

si la france rentre dans la guerre ben mon pere sera peut etre oblige d'y aller :(

elle y rentre que si ya attaque chimique..

World super heroe
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

la france, ce pays de mauviettes, n'entrera en guerre que si les irakiens utilisent armes chimiques/bacteriologiques, donc peu de risques que ton papa parte :)

Plus d'informations

Pas tout à fait mais je trouve cette guerre pas très légitime même s'il faut débarrasser L'Irak de Sadam, ce n’est pas la bonne méthode.

World super heroe
Plus d'informations

Willy9 a écrit :

Pas tout à fait mais je trouve cette guerre pas très légitime même s'il faut débarrasser L'Irak de Sadam, ce n’est pas la bonne méthode.

[:le kneu]

Plus d'informations
Dota m'a tué
Plus d'informations

:)

mais bon, je pense qd meme aux familles des militaires ki y vont ke ce soient les familles irakiennes ke les familles USAienne:/

sans deconner, amner des gens a se battre alors ke ça concerne seulement bush et sadam ( je resume mais bon)

ils ont ka se foutre sur la tronche tous els 2 a lancienne comme le combat des chefs d'astreix et obelix et on en parle plus :/

ça c sur ke c pas bush ki ira prendre son fusil et ira sur le front ni sadam :/

C'était un grand...
Profil : Habitué

ça va être un busherie tout ça pour du pétrole :pfff: quel bande de cons ces humains :pfff:

---------------
euh j'y réfléchis [:seb31]
Vous n'aurez pas ma liberté de penser :non:
La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu :love:

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

ben les ricain zont besoin de petrole....
exit le venzuela
exit arabie saoudite
irak = pays faible qui a tellement fait la guerre a coté que personne ne va les defendre :(

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
World super heroe
Plus d'informations

seb31 a écrit :

ça va être un busherie tout ça pour du pétrole :pfff: quel bande de cons ces humains :pfff:

il faut debarrasser le monde de saddam hussein, pour un irak libre et prospere ! :sol:

Plus d'informations

Georges Walker Bush a écrit :

la france, ce pays de mauviettes, n'entrera en guerre que si les irakiens utilisent armes chimiques/bacteriologiques, donc peu de risques que ton papa parte :)

et si y'a une attaque chimique, chirac passera bien pour un con.. :/

World super heroe
Plus d'informations

Ark a écrit :

et si y'a une attaque chimique, chirac passera bien pour un con.. :/

Il le passe deja ! :sol:

C'était un grand...
Profil : Habitué