Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cette terre n'est pas à nous, nous l'empruntons à nos enfants...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Juste que nous faisons un passage très bref sur la terre mais nous avons la possibilité de la détèriorer à long terme.
Il est donc nécessaire de vivre en pensant à l'avenir des générations futurs et non simplement de vivre en pensant à notre futur.

Potemkin a écritca m'inspire un sujet de philo à rendre pour ds 1 semaine [:666 ]

et j'emmerde mes enfants autant que nos ancetres nous ont emmerdés,l'humanité doit de toutes facons disparaitre un jour :o 

C'est clair, en espérant quand même que certain disparaissent plus vite que d'autres ;) 

Potemkin a écritca m'inspire un sujet de philo à rendre pour ds 1 semaine [:666 ]

et j'emmerde mes enfants autant que nos ancetres nous ont emmerdés,l'humanité doit de toutes facons disparaitre un jour :o 
ouep c sur !

bidoulou -> entierement d'accord : le probleme c'est que personne ne le comprends chez nos amis politiciens

ex-floodeur a écrit [:maitre capello]
la teinture rouge utilisée pour coloré les caractères du forum sont extremement toxiques et par conséquent nocives à l'environnement alors c'est pas la peine de donner des lecons aux autres si c'est pour faire pire juste apres :jap: 

et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus :jap: 

Seb Corgan a écritah mais fallait le dire plus tot que tu voulais faire un topic "philosophie de comptoir" :wahoo: 
:kaola: 

je voulais dire qu'avant que nos politiciens soit conscient de l'importance de l'environnement (pas seulement économique comme pour l'ami Bush)....

Seb Corgan a écritla teinture rouge utilisée pour coloré les caractères du forum sont extremement toxiques et par conséquent nocives à l'environnement alors c'est pas la peine de donner des lecons aux autres si c'est pour faire pire juste apres :jap: 

et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus :jap: 
je voulais juste montrer l'imperfection du post.

Seb Corgan a écritLa teinture rouge utilisée pour colorer les caractères du forum sont extrèmement toxiques et par conséquent nocives à l'environnement alors ce n'est pas la peine de donner des lecons aux autres si c'est pour faire pire juste après :jap: 

Et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus :jap: 

Et encore j'en oublie...