Cette terre n'est pas à nous, nous l'empruntons à nos enfants...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Potemkin a écritca m'inspire un sujet de philo à rendre pour ds 1 semaine
et j'emmerde mes enfants autant que nos ancetres nous ont emmerdés,l'humanité doit de toutes facons disparaitre un jour
ouep c sur !
et j'emmerde mes enfants autant que nos ancetres nous ont emmerdés,l'humanité doit de toutes facons disparaitre un jour
bidoulou -> entierement d'accord : le probleme c'est que personne ne le comprends chez nos amis politiciens
ex-floodeur a écrit
la teinture rouge utilisée pour coloré les caractères du forum sont extremement toxiques et par conséquent nocives à l'environnement alors c'est pas la peine de donner des lecons aux autres si c'est pour faire pire juste apres
et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus
Seb Corgan a écritla teinture rouge utilisée pour coloré les caractères du forum sont extremement toxiques et par conséquent nocives à l'environnement alors c'est pas la peine de donner des lecons aux autres si c'est pour faire pire juste apres
et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus
je voulais juste montrer l'imperfection du post.
Seb Corgan a écritLa teinture rouge utilisée pour colorer les caractères du forum sont extrèmement toxiques et par conséquent nocives à l'environnement alors ce n'est pas la peine de donner des lecons aux autres si c'est pour faire pire juste après
Et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus
Et puis bon corriger des accents en en oubliant la moitié et en passant a coté de fautes plutôt énormes c'est pas mal non plus
Et encore j'en oublie...
awa' ]