En effet, selon The Inquirer, AMD et Intel devraient revoir très bientôt les tarifs de leurs processeurs à la baisse. Prix AMD en Europe Duron 1.2GHz, OEM, 39€ Duron 1.3GHz, OEM, 41€ Athlo Lire la suite
La version française de la nouvelle mouture du célèbre navigateur qui monte qui monte qui monte vient de sortir.Cette version 0.9.3 succède donc à la version 0.9.2, corrigeant les trous de sécurité qui avaient fait tant couler d'encre ces dernières Lire la suite
Si la nouvelle boite fournie avec les Athlon X2 sur support AM2 sont plus petites, le ventirad dans la boite a quant à lui oublié de passer dans le bain de cuivre…Nouvelle boiteEn effet, notre confrère TT-Hardware vie Lire la suite
Le patch USB qui te réchauffe la main pour te la muscler, c'est le gadget USB du vendredi. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Ceux qui ont monté leur boite come here
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
racontez moi tout |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Inscrit toi a l'armée si tu trouves pas de taf ca sra toujours ca --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
En greve...
Plus d'informations
|
|
|
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis reformé d'office dans l'armée toutes discipline , les pompiers etc
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
tu veux qu'on te raconte quoi? --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
argent investi , pression , taux de stress , tentative de suicide etc |
|
Plus d'informations
|
combien de temps ca as mis a decollé , credit monstreux etc |
|
En greve...
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par DaV-X le 03-09-2004 à 18:55:00 --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Plus d'informations
|
CRS c'est bien, j'en connais un, il tire des gonzesses en veux tu en voilà ! --------------- L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci |
|
Plus d'informations
|
dans la region ya quetchi donc si a noel j'ai pas de formation je remonte a paris et je fait les concours de tout ce qui me plait/permet de pas me tuer a la tache pour une paye de merde , donc flic , administations,
|
|
Plus d'informations
|
a la limite fracasser 2-3 cons avec ma matraque ca me plairait mais imagine si je vie dans une cité .... |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
moi y'a 4 ans.
|
|
Plus d'informations
|
Masquer