Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les champs Elysées version 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Voilà, certain vont dire que c'est du lèche cul, d'autres vont dire que c'est nul mais je m en fout....

Au drouvre Elysée

Je me baladais sur le forum le coeur ouvert à l'inconnu et soudain je "cliqua" ici comme n'importe qui : Mon mariage`` [sur la signature de drouvre].
N'importe qui et ce fut de ravissantes photos à qui je dit n'importe quoi, il suffisait de les matter pour les aimer.... Au drouvre Elysée,padadada au drouve Elysée padada.....

Voilà mon petit hommage à ce "grand" modo de DROUVRE :love: 

Autres pages sur : champs elysees version

Athlon a écritVoilà, certain vont dire que c'est du lèche cul, d'autres vont dire que c'est nul mais je m en fout....

Au drouve Elysée

Je me baladais sur le forum le coeur ouvert à l'inconnu et soudain je cliqua ici comme n'importe qui : Mon mariage`` [sur la sign de drouve].
N'importe qui et ce fut de ravissantes photos à qui je dit n'importe quoi, il suffisait de les matters pour les aimers.... Au drouve Elysée,padadada au drouve Elysée padada.....

Voilà mon petit hommage à ce grand modo de DROUVE :love: 
Celle là je la quote, et pour plusieurs raisons [:matleflou]

Athlon a écritVoilà, certain vont dire que c'est du lèche cul, d'autres vont dire que c'est nul mais je m en fout....

Au drouvre Elysée

Je me baladais sur le forum le coeur ouvert à l'inconnu et soudain je cliqua ici comme n'importe qui : Mon mariage`` [sur la sign de drouvre].
N'importe qui et ce fut de ravissantes photos à qui je dit n'importe quoi, il suffisait de les matters pour les aimers.... Au drouve Elysée,padadada au drouve Elysée padada.....

Voilà mon petit hommage à ce grand modo de DROUVRE :love: 
[:wam]

Athlon a écritVous savez quand l'inspiration vous vient il vous faut vite la dactylographier....donc excuser moi pour mes nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire ainsi que celles de conjugaison !!!

Et on sera indulgent :o