Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Clear CMOS

Publié le 30 octobre 2005

Comme chaque année, c'est le grand retour du passage à l'heure d'hiver ! C'est donc aujourd'hui, dimanche 30 octobre 2005, à 3 heures du matin, que vous devrez RETIRER 1 heure à l'heure lég Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Offrez une housse à votre iPhone 3G

Publié le 06 août 2008

Votre tout nouvel iPhone 3G se sent bien seul, au fond de votre poche ? Pourquoi ne pas lui offrir un accessoire à sa hauteur, par exemple une housse de protection ? Voici donc la tant attendue news iPhone du jour. Non, ne me remerciez pas. Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Changement d'heure, question existentielle !

Changement d'heure, question existentielle !

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changement d'heure, question existentielle !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous,

question super importante au repas à midi chez moi, comme les machines changent d'heure de façon automatique???

un ordi ça se devine, mais une chaine hifi où la date n'est pas entrée, idem pour l'auto radio ? et pareil pour le telephone portable, à la rigeur il pourrait calculer tout seul qu'il faut changer l'heure le dernier WE de mars, mais si je lui fais faire un flash back en mettant l'heure à 01h59 cet nuit... ben il avance juste d'1 min et pas 1h01....

Solutions envisagés :
*impulsion electrique EDF -> réfuté avec l'autoradio
*signal invisible par l'opérateur pour les téléphones
*signal radio by France-Inter

HELP !!!!

Merci, ciao !

Wazari972

edit: mirci, j'me disais bien qu'il y avait un truc louche...............................

Message édité par theyaki le 26-03-2006 à 17:04:05
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

Pas très claire ta question................... :heink:

C'est quoi le sujet ? Tes appareils qui ne savent pas changer d'heure ou qui savent le faire ?

Heuuuh, sinon, c'est 'impulsion' [:al0y]

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 26-03-2006 à 14:24:38

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Have you seen me ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

+1 :o

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bah pour faire bref, ça se résume par

Citation :

Comment les horloges peuvent passer à l'heure d'été (respectivement hivers) de façon automatique ? (ex: l'autoradio, la chaine hifi, le mobile)

l'idée du calendrier semble évidente, mais l'autoradio n'en a pas, par exemple...)

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ton autoradio est RDS, je suppose, donc il reçoit un signal d'horloge par les ondes.
Pour l'ordi, c'est calendrier et/ou connexion à internet sur un site qui le met à jour.
Pour le portable, ça passe soit par l'opérateur, soit par un calendrier aussi (Et c'est pas en le remettant à une date antérieur que ça lui dit qu'on est de retoour en heure d'hiver)

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Moi sur mon gsm j'ai dû le faire manuellement.

Moi sinon j'ai une horloge a aiguille qui se règle auto et des reveilles pareille

c'est pas mal du tout.

---------------

En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

r3dzo a écrit :

Moi sur mon gsm j'ai dû le faire manuellement.

Moi sinon j'ai une horloge a aiguille qui se règle auto et des reveilles pareille

c'est pas mal du tout.

Mon père est fan aussi. C'est une horloge atomique à Francfort qui émet l'heure...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Home sweet home...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

j'ai ca aussi sur ma montre casio, elle se met a l'heure par une horloge atomique radiofréquancée en allemagne toutes les nuits :D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Changement d'heure, question existentielle !

Aller à :

Annonces Google