Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement d'operateur de telephone portable

Dernière réponse : dans Le Bistrot

voila je suis chez bouygues depuis 1997, g le meme numero depuis

comme le service de renouvellement grace a des points est un veritable scandale (genre tous mes points + une somme pour renouveller, parfois aussi cher ke le telephone seul et neuf !!!) je pense ke je vais résilier mon abonnement et utiliser le principe de la portabilité pour conserver mon numero de tel

Alors, vous me conseillez plutot orange ou plutot sfr ???

orange a l'air pas mal (meme si j'm pas trop FT) a cause de l'option optima

zavez des telephone a me conseiller/déconseiller ???

Revenge a écritpkoi tu dis ça, ils sont vraiment moins cher ?

ben si tu prends on compte les operations gratuites (sms, telephone etc..) qu'ils font de temps a autres, c'est sur que c'est moins des cafards que bouygue...Maintenant faut voir si le reseau est aussi fiable :o 

Revenge a écritvoila je suis chez bouygues depuis 1997, g le meme numero depuis

comme le service de renouvellement grace a des points est un veritable scandale (genre tous mes points + une somme pour renouveller, parfois aussi cher ke le telephone seul et neuf !!!) je pense ke je vais résilier mon abonnement et utiliser le principe de la portabilité pour conserver mon numero de tel
Alors, vous me conseillez plutot orange ou plutot sfr ???

orange a l'air pas mal (meme si j'm pas trop FT) a cause de l'option optima

zavez des telephone a me conseiller/déconseiller ???

ça se passe comment ça? c'est payant ?
(tout pareil jveux me barrer de chez bouygues :o  )

Porcherie a écrit

ça se passe comment ça? c'est payant ?
(tout pareil jveux me barrer de chez bouygues :o  )

faut demander un bon de portabilité avant de te barrer. je crois que c'est gratuit mais que tu paies quand tu changes d'operateur (genre 6 € un truc comme ça)

voila ce kils me proposaient le 1/11:

vous me direz surrement ke g pas beaucoup de points, mais comme tous les x mois il en enlève environ 600, c clair ke ça fait pas des masses et ke surtout ke je n'ai k'un forfait 2h

il est évident k'avec un forfait 10h j'aurai eu plus de points mais bon, mon compte en banque aurai fait la gueule !

en plus depuis le 27/10, ils ont revu leur principe d'attribution de points, on en a plus, mais le prix des telephones proposés a augmenté proportionnellement :fou: 

yems93 a écrit

faut demander un bon de portabilité avant de te barrer. je crois que c'est gratuit mais que tu paies quand tu changes d'operateur (genre 6 € un truc comme ça)

ouai comparé à la quantité d'appels/textos à envoyer pour donner le nouveau n° c'est vite rentabilisé :) 

Angel CALL a écritBen Orange moi perso j'en suis content (forfait optima), en plus sans avoir un nombre de points phenomenal au bout de 2 ans, mon ST55 je l'ai touché à 84 € [:spamafote]
ta encore changer ????

je croyais ke ct un s55 ?

ta vu a combien il me le proposaient le s55 ???
quasiment le prix du telephone neuf :fou:  :fou: 

Revenge a écritta encore changer ????

je croyais ke ct un s55 ?

ta vu a combien il me le proposaient le s55 ???
quasiment le prix du telephone neuf :fou:  :fou: 

Non j'ai ripé :D  c'est bien un S55.

Ben dans certaines boutique de téléphonie un S55 avec un Abo optima c'est 99€ [:spamafote]

Revenge a écritvoila ce kils me proposaient le 1/11:

http://perso.wanadoo.fr/revenge/bouygues01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/revenge/bouygues02.jpg

vous me direz surrement ke g pas beaucoup de points, mais comme tous les x mois il en enlève environ 600, c clair ke ça fait pas des masses et ke surtout ke je n'ai k'un forfait 2h

il est évident k'avec un forfait 10h j'aurai eu plus de points mais bon, mon compte en banque aurai fait la gueule !

en plus depuis le 27/10, ils ont revu leur principe d'attribution de points, on en a plus, mais le prix des telephones proposés a augmenté proportionnellement :fou: 

non mais laisse tomber c'est de la grosse couillette ce truc, moi ca fais je sais plus combien de temps que j'ai un forfait chez eux (millenium), je tue leur serveur SMS tous les mois, et mon nombre de points est toujours aussi bas.. En plus, il faut reconduire ton abo pour un an. :pt1cable: 

yems93 a écrit

non mais laisse tomber c'est de la grosse couillette ce truc, moi ca fais je sais plus combien de temps que j'ai un forfait chez eux (millenium), je tue leur serveur SMS tous les mois, et mon nombre de points est toujours aussi bas.. En plus, il faut reconduire ton abo pour un an. :pt1cable: 
c ceke je me dit aussi !

je leur ai deja envoyer 2 mails pour leur expliquer mon "mécontentement"

mais il m'ont repodu kil ne faisait pas d'offre par mail et kil fo ke j'appelle un commercial

on verra bien ce kil propose

Fairlight a écritces connards m'ont coopés ma ligne [:oth]

sfr j'me suis fais volé mon portable :/ 

orange toot va bien :D 

forfait référence bouygues 4h : 40€ /mois sur 12 mois
forfait intégral bouygues 4h : 45€ /mois sur 12 mois

forfait 4h Orange : 51€ / mois sur 12 mois

SiNkinG a écrit

forfait référence bouygues 4h : 40€ /mois sur 12 mois
forfait intégral bouygues 4h : 45€ /mois sur 12 mois

forfait 4h Orange : 51€ / mois sur 12 mois
oui mais fo voir aussi le prix des packs ou du telephone a u depart :/ 

SiNkinG a écrit

je veux pas un truc de folie et sur le site les prix sont corrects (mais ya plus le S55 :cry:  )

orange ya pas les prix :/ 
oui je sais, moi aussi je voulais le s55 :D 

sur le site il y est plus, mais on doit pouvoir le trouver en boutiques

SiNkinG a écrit

ouais ben voila quoi, quand tu vois ça déjà, tu te dis que bouygues c'est pas mal :D 
40 € poor 2 h y s'emmerdent pas qd meme :/ 

moi ct soit forfait portable soit internet, j'voos laisse deviner ske j'ai pris [:ddr555]

de toote facon je tel jamais alors j'ai pas hésité longtemps avant de me décider [:spamafote]

Revenge a écritoui je sais, moi aussi je voulais le s55 :D 

sur le site il y est plus, mais on doit pouvoir le trouver en boutiques

ouais faut que j'aille voir ça :) 

(d'ailleurs faut que je m'active, mon abonnement prends fin ds 10 jours... mais je sais pas si j'aurais pas meilleurs tps à attendre mi décembre, yaura peut etre des offres pour noel non ? )

SiNkinG a écrit

(d'ailleurs faut que je m'active, mon abonnement prends fin ds 10 jours... mais je sais pas si j'aurais pas meilleurs tps à attendre mi décembre, yaura peut etre des offres pour noel non ? )
c pas p-e, c sur :D 

SiNkinG a écrit

c pas bete !

en attendant tu peux te prendre une carte prépayée pour te depanner [:spamafote]

SiNkinG a écritnon mais bon on a un fixe à la maison, et j'ai une ligne de tel au boulot aussi en cas de besoin, c'est pas non plus indispensable, mais j'ai pas envie d'attendre trop trop non plus quoi
c bon t'as le necessaire :D 

un mois au plus sans portable c pas la mort :p 

moi je le recharge unikement poor garder le N° [:wam]