Plusieurs sources confirment qu’Intel a enlevé quatre pins à son LGA 1160 qui devient un LGA 1156. Lire la suite
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
LG.Philips va peut-être devenir LG Display. Lire la suite
Un tout nouveau service en ligne du gouvernement, gratuit et facultatif, vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et celui des personnes déménageant avec vous.Comment ça march Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que de changement
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Salut
Message édité par Guikaz le 10-12-2005 à 01:55:08 |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
heu salut, mais je sais pas qui tu es --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
Merci a vous de repondre,
Message édité par Jacquominot le 10-12-2005 à 02:29:52 |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
5 ans je sais pas trop il me semblais bien que je trainais deja dans le coin mais je suis aps sur, faudrais demander a flo14 ptete il se rapelleras de toi --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
bah son forum c son bébé lol faut qu'il le couve son petit quand meme.
|
|
Salut les jeunes
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
http://forum.presence-pc.com/prese [...] -10986.htm
Message édité par jodetrefia le 10-12-2005 à 11:34:36 --------------- On plie une jeune branche, pas un vieil arbre et fier de l'être
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est pour ca que je dis que je reviens et que j'ai egalement dit plu haut que tous les profils avaient ete supprime en 2003 justement et qu'avant j'avais pleins de posts.
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
il y a eu un crash sur ppc. ou tous les posts ont ete perdu donc je epsne que c'est normal. --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
En greve...
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
nan lui il est vieux spa pareil --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben sympa a tous de laisser un message ici je vois que ca lance une polemique des qu'on dit ancien mdr.
|
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations