Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le LGA 1160 devient un LGA 1156

Publié le 19 octobre 2008

Plusieurs sources confirment qu’Intel a enlevé quatre pins à son LGA 1160 qui devient un LGA 1156. Lire la suite

Changement d'adresse par Internet : C'est parti !

Publié le 17 mai 2005

Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite

LG.Philips LCD veut devenir LG Display

Publié le 12 février 2008

LG.Philips va peut-être devenir LG Display. Lire la suite

La France lance le changement d'adresse en ligne

Publié le 17 mai 2005

Un tout nouveau service en ligne du gouvernement, gratuit et facultatif, vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et celui des personnes déménageant avec vous.Comment ça march Lire la suite

Les derniers tests

CES : que faut-il attendre de l'édition 2009 ?

Publié le 08 janvier 2009

En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite

AMD Phenom II X4 : mieux !

Publié le 08 janvier 2009

Le Phenom II permettra à AMD de se refaire une santé ? Nous avons testé le dernier né des processeurs 45 nm du géant de Sunnyvale, compatible avec les cartes mères AM2. Qu’en est-il des performances, de la consommation et du potentiel d’overclocking ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 06 janvier 2009

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Que de changement

Que de changement

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que de changement

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour à tous,
cela fesait bien longtemps que je n'étais passé dans le coin et je vois que tout a beaucoup changé.
Je ne connais plus aucun pseudo dans la team. Joce n'est plus modo partout, tout plein de nouveaux personnages.
Des catégories ont ete surrpimé d'autres ont vu le jour et une fois de plus jocelyn a beaucoup travaillé et il y a plein de nouvelles options sur le site et le forum.
Bravo à toute l'équipe et surtout à un ancien à qui je parlais pas mal a une epoque mais qui doit meme plus se rappeler depuis le temps : Joce.

Je passe egalement le bonjour à mes anciens potes du forum : Ministry, Gusman_bomber, Eagle4 et pleins d'autres.

Je tenterai de revenir dans le coin plus souvent.

Jacquominot :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut
C'est clair, ça doit faire bizarre
C'était ya combien de temps tout ça?

Message édité par Guikaz le 10-12-2005 à 01:55:08
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci a vous de repondre,
Ben ca fait deja 5ans donc je vous raconte meme pas a quoi ressemblait le forum a l'epoque.

Non non je n 'ai pas 50ans et je n'ai pas d'enfants, je suis tjs etudiant mais je me suis porté vers d'autres sites qui vont plus vers mes nouveaux centres d'interets lol.

Bitman 1er c normal si tu ne me connais pas j'etais p'tet sur le site a l'epoque ou tu n'etais pas dessus ou alors sous un autre pseudo
je me rappelle meme que j'avais pas mal de posts mais qu'il y avait eu un gros probleme dans la BDD et que tous les topics avaient ete surrpime a tel point que j'avais ete oblige de me reinscrire.

P'tit detail bitman la preuve que je suis un ancien, je suis inscrit depuis plus longtemps que toi sur le forum :lol:

Message édité par Jacquominot le 10-12-2005 à 02:29:52
Vestige du passé
Plus d'informations

5 ans je sais pas trop il me semblais bien que je trainais deja dans le coin mais je suis aps sur, faudrais demander a flo14 ptete il se rapelleras de toi :o

quand a joce il passe souvent dans le coin hein, meme si il a séparé ppc et son forum ;)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

bah son forum c son bébé lol faut qu'il le couve son petit quand meme.
Ca me fais chier de pas me rappeler des autres pseudos qui etaient dans le coin.
je me rappelle juste etre parti parce que ca floodais a mort genre des mecs qui font 3000posts en 1 mois et qui se retrouvent modo.
pas de jalousie : je l'ai ete sur d'autres forums lol mais bon ca m'avait decu par rapport a l'etat d'esprit qu'il y avait avant.

Floa14 soit dit en passant ca me dit qqch ;)

Salut les jeunes
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/prese [...] -10986.htm

6 Posts depuis 2003 ? :??:

Message édité par jodetrefia le 10-12-2005 à 11:34:36

---------------
On plie une jeune branche, pas un vieil arbre

[:papy] et fier de l'être

Plus d'informations

oui c'est pour ca que je dis que je reviens et que j'ai egalement dit plu haut que tous les profils avaient ete supprime en 2003 justement et qu'avant j'avais pleins de posts.
Oui t'as l'impression que je suis un newbie mais moi je pourrai dire de toi que tu sais pas lire donc c pareil lol

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

il y a eu un crash sur ppc. ou tous les posts ont ete perdu donc je epsne que c'est normal.

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
En greve...
Plus d'informations

le seul ancien c'est michka :heink:

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Vestige du passé
Plus d'informations
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

foster@IDN a écrit :

oui c'est pour ca que je dis que je reviens et que j'ai egalement dit plu haut que tous les profils avaient ete supprime en 2003 justement et qu'avant j'avais pleins de posts.
Oui t'as l'impression que je suis un newbie mais moi je pourrai dire de toi que tu sais pas lire donc c pareil lol

[:porcherie:4]

je sors...[:vendredi][]

Plus d'informations

ben sympa a tous de laisser un message ici je vois que ca lance une polemique des qu'on dit ancien mdr.
Il me semble que michka etait aussi dans l'ancien temps et desole max mais je ne suis pas franck mdr

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

le seul ancien c'est michka :heink:

et mariodetrefia :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Vestige du passé
Plus d'informations

c'est qui "franck mdr" ? :o