Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement

Dernière réponse : dans Le Bistrot

KeyserSoze a dit :
Monsieur Propre, je ne crois pas t'avoir vu beaucoup dans le Bistrot auparavant, tu es le bienvenu tu sais ;) 

celà fais déjà un moment que je vous suis car (je ne sais plus où) j'avais participé au bistro L/H donc je suis vos péripétie :lol: 
KeyserSoze a dit :
On a quelques sujets d'anthologie qu'il faut que tu découvres :) 

vas-y :bounce: 

Tu as la mission retour de la plage, mission midi à 14 heures before tea time, deux sujets aussi inutiles qu'indispensables !

Ensuite le guiness topic, notre répertoire à boulets, le topic des j'veux, le topic des j'aime pas, gloire à :o , uppez vos vidz...

Et le topic d'expression libre, et pipelette ou le HS n'existe pas.

KeyserSoze a dit :
Tu as la mission retour de la plage, mission midi à 14 heures before tea time, deux sujets aussi inutiles qu'indispensables !

Ensuite le guiness topic, notre répertoire à boulets, le topic des j'veux, le topic des j'aime pas, gloire à :o , uppez vos vidz...

Et le topic d'expression libre, et pipelette ou le HS n'existe pas.

ah c'est topic là ,je connais en les lisant également mais je suis trés timide :D 

mais il y en a 1 qui me plaît mais qui n'apparaît plus c'est celui des filles sexy :love: 

salut

c'est normal

notre modo principal est "novice" au seminaire de la grande chartreuse et ne veux pas etre tenté par le peché de chair !!!
je ne devrait pas, mais c'est trop tard , je viens de te reveler "le" secret de notre topic !!

bonne journée

KeyserSoze a dit :
Ne le fais pas fuir Labul.

Malheureusement, les filles sexy sont parties... Elles ne plaisaient pas à nos annonceurs :( 

eh oui, meme ici les actionnaires font la loi :) 

Anonyme a dit :
Heu... moi j'ai pas vu de modif...

c'est pas grave, c'est juste un début de cataracte [:ascaso]