Changement
Dernière réponse : dans Le Bistrot
KeyserSoze a dit :
Monsieur Propre, je ne crois pas t'avoir vu beaucoup dans le Bistrot auparavant, tu es le bienvenu tu sais
celà fais déjà un moment que je vous suis car (je ne sais plus où) j'avais participé au bistro L/H donc je suis vos péripétie
KeyserSoze a dit :
On a quelques sujets d'anthologie qu'il faut que tu découvres
vas-y
Tu as la mission retour de la plage, mission midi à 14 heures before tea time, deux sujets aussi inutiles qu'indispensables !
Ensuite le guiness topic, notre répertoire à boulets, le topic des j'veux, le topic des j'aime pas, gloire à
, uppez vos vidz...
Et le topic d'expression libre, et pipelette ou le HS n'existe pas.
Ensuite le guiness topic, notre répertoire à boulets, le topic des j'veux, le topic des j'aime pas, gloire à
, uppez vos vidz...Et le topic d'expression libre, et pipelette ou le HS n'existe pas.
KeyserSoze a dit :
Tu as la mission retour de la plage, mission midi à 14 heures before tea time, deux sujets aussi inutiles qu'indispensables !Ensuite le guiness topic, notre répertoire à boulets, le topic des j'veux, le topic des j'aime pas, gloire à
, uppez vos vidz...Et le topic d'expression libre, et pipelette ou le HS n'existe pas.
ah c'est topic là ,je connais en les lisant également mais je suis trés timide

mais il y en a 1 qui me plaît mais qui n'apparaît plus c'est celui des filles sexy
- Contenus similaires :
- ForumRésoluchangement de composants
- ForumRésoluAvis sur Changement de Configuration
- ForumRésolu9800 GT qui chauffe : solution ou changement ?
- ForumRésoluProblème aprés un changement de barrettes mémoire
- ForumRésoluChangement carte graphique
- ForumRésoluChangement de carte graphique
- ForumRésoluChangement de CG puissante mais silencieuse
- ForumRésoluChangement carte grafique
- ForumRésoluChangement de Carte Mere
- ForumRésoluChangement CPU avec corsaire H50
- Voir plus