Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mettre un PC portable à jour avec Tom's Guide

Publié le 29 septembre 2008

Mettre un PC portable à jour ? Une opération anodine, grâce à Tom's Guide. Lire la suite

Le principe du portable lego

Publié le 28 mars 2006

Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i Lire la suite

Notre comparatif de disques 2.5 pouces

Publié le 10 octobre 2007

Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un 160 Go 7200 rpm, et de l’autre, au même prix, un 250 Go à 5400 rpm. Lequel choisir ? Et comment se Lire la suite

Bien choisir son disque dur avec Présence PC

Publié le 10 octobre 2007

Nos chers confrères de chez Présence PC vous proposent un comparatif de disques durs pour PC portables. Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » changer de portable ?

changer de portable ?

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Lequel prendre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : changer de portable ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Hobes a écrit :

moi j ai eu un PANA GD87 gratos c une bombe ce tel

ils me le proposent a 359 € [:matleflou]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Membre assidu

Samsung SGh S500 :love:

Ceci dit le meileur est sans doute le plus cher :D

Jveux la meme [:miam]
Profil : Habitué

alcatel c trop fragile, le mien a pas duré 6 mois
perso je reste chez nokia, rien que pour avec un truc solide :D

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

ffomnislash a écrit :

Samsung SGh S500 :love:

Ceci dit le meileur est sans doute le plus cher :D

-> La bonne affaire en ce moment chez Bougyues, à seulement 79€ en forfait!!!

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

FLo14 a écrit :

-> La bonne affaire en ce moment chez Bougyues, à seulement 79€ en forfait!!!

Comme quoi je dis pas toujours n'importe quoi :D

Mais je lai deja :sol:

ffomnislash a écrit :

Comme quoi je dis pas toujours n'importe quoi :D

Mais je lai deja :sol:

:??:

Tu me le donnes [:grosaikse]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

FLo14 a écrit :

:??:

Tu me le donnes [:grosaikse]

Non je ne pense pas te le donner :D

:o

---------------
Vestige du passé
Plus d'informations

g commandé le sagem ...

truc amusant, ma mere fait pareil, mais elle il est a 19 € :fou:

poor lonely idiot

elle a plusde points c tout !

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Vestige du passé
Plus d'informations

Revenge a écrit :

elle a plusde points c tout !

10.000 et moi 30.000 a part ca tt va bien chez sfr [:oth]

poor lonely idiot

c ke ta un forfait ki les arrange pas !
c surrement pour t'emmerder :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Catch me if I fall...

Bitman1er a écrit :

j'ai une offre de SFr, avec mes bientot 30.000 point machin, je peux en effet renouveller mon portable pour cher, mais un peu moins que si je l'achete tout seul (soir et week en illimités oblige)

je compte pas mettre plus de 100 € donc ...

si vous avez des conseils pratiques plus que "il roxxe tout" ca m'arrange

mycy ;)

tiens faut que j'en parle à mon homme ça il doit pas etre loins du compte lui aussi...

Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
n°686484
01-11-2003 à 22:57:43
Masquer