La clé USB morte Une clé USB pour les gothiques et autres amoureux de têtes de mort, l=voilà le produit original que l’on peut trouver sur la Toile. D’une longueur de 6 centimètres environ, l’USB Human Skull Drive est compatible avec les systèmes d’explo Lire la suite
Sony vient effet d’annoncer la fin du développement de son chien électronique AIBO et du développement du robot humain QRIO. Alors que le chien de Sony avait connu des mises à jour régulières, cela faisait Lire la suite
La disquette n'est pas morte. Pour preuve, Firefox existe sur ce genre de support et des versions de 200 Mo sont aussi disponibles (enfin, plus ou moins). Lire la suite
Dans une interview accordée à la BBC, un représentant de Sony explique comment la PS3 va devancer la Xbox 360 et la Wii d’ici la fin de sa vie, 10 ans après sa sortie. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Chantal Sebire est morte... l'euthanasie en question
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
Ça y est, elle est morte. Elle voulait être euthanasiée légalement, et depuis hier, la justice a rejetée sa requête.
Message édité par LorenZozO le 20-03-2008 à 12:36:03 --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Petite remise à jour du sondage, j'avais oublié le choix "oui" --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Pareil, les gens en bonne sante ont le droit de se suicider sans douleur, c'est pas parce qu'on peut plus a cause de la maladie qu'il faut annuler ce droit.
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations
|
C'est qui Chantal Sébire ? --------------- Ce message a été ou va être édité par son auteur. Mère fondatrice des témoins de Joce. |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Une dame qui avait une tumeur invasive des sinus, ce qui la defigurait, la rendait aveugle et lui faisait tres mal. --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
Entre autres "choses", son oeil sortait de son orbite, sa paupière ne fermait plus donc, déjà, ce doit être très génant Elle disait que sa douleur s'apparentait à une aiguille à tricoter qu'on lui planterait dans l'oeil Message édité par LorenZozO le 19-03-2008 à 23:51:34 --------------- TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
Cette "affaire" me dépasse --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
Ca me rassure de pas avoir été le seul à se dire qu'une vanne avec elephant man aurait été vachement marrante Message édité par chocapix le 20-03-2008 à 00:00:56 --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
bah la première fois que je l'ai vu, ça m'a sauté aux yeux direct --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com |
|
ゲバ学生
Plus d'informations
|
T'as oublié d'écrire en français correct toi --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
haga haga brrrrrrrr prout prout |