Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La clé USB morte

Publié le 06 octobre 2008

La clé USB morte Une clé USB pour les gothiques et autres amoureux de têtes de mort, l=voilà le produit original que l’on peut trouver sur la Toile. D’une longueur de 6 centimètres environ, l’USB Human Skull Drive est compatible avec les systèmes d’explo Lire la suite

Sony euthanasie AIBO

Publié le 30 janvier 2006

Sony vient effet d’annoncer la fin du développement de son chien électronique AIBO et du développement du robot humain QRIO. Alors que le chien de Sony avait connu des mises à jour régulières, cela faisait Lire la suite

La disquette n'est pas morte

Publié le 27 décembre 2007

La disquette n'est pas morte. Pour preuve, Firefox existe sur ce genre de support et des versions de 200 Mo sont aussi disponibles (enfin, plus ou moins). Lire la suite

Sony y croit

Publié le 09 mai 2008

Dans une interview accordée à la BBC, un représentant de Sony explique comment la PS3 va devancer la Xbox 360 et la Wii d’ici la fin de sa vie, 10 ans après sa sortie. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Chantal Sebire est morte... l'euthanasie en question

Chantal Sebire est morte... l'euthanasie en question

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut-il légaliser l'euthanasie active ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Chantal Sebire est morte... l'euthanasie en question

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ça y est, elle est morte. Elle voulait être euthanasiée légalement, et depuis hier, la justice a rejetée sa requête.
Étonnament, ce soir son souffle s'est coupé... Le médecin qui acceptait de la tuer a-t-il réussi à satisfaire C. Sebire ? Ou bien, ironie du sort, elle est morte de manière "naturelle" ?

Ceci amène un petit débat :o Donc, voici-voilà ce beau sondage. Et dites ce que vous en pensez, au cas où le gouvernement nous lise, il pourrait revoir ses idées :o

Message édité par LorenZozO le 20-03-2008 à 12:36:03

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Petite remise à jour du sondage, j'avais oublié le choix "oui" [:dawa]

La passive est autorisée depuis 1 an grâce à une loi (ou un amendement ?), celà permet d'arrêter les traitements divers qui permettaient à la personne de (sur)vivre et donc, celà entraine sa mort de façon presque naturelle...

L'active est tout simplement le fait de donner un produit qui, je pense, endort la personne qui veut être euthanasiée puis on lui injecte un "poison" qui la tue.

J'ai bon ?

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

légaliser l'active :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Pareil, les gens en bonne sante ont le droit de se suicider sans douleur, c'est pas parce qu'on peut plus a cause de la maladie qu'il faut annuler ce droit.

Ceci dit, ca n'empeche qu'il faut encourager la solution "soins paliatifs", l'euthanasie ne doit venir qu'en dernier recours a la douleur.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

C'est qui Chantal Sébire ?

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Une dame qui avait une tumeur invasive des sinus, ce qui la defigurait, la rendait aveugle et lui faisait tres mal.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
ゲバ学生
Plus d'informations

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

C'est qui Chantal Sébire ?

http://www.lessentiel.lu/images/content/2/5/9/25982785/1/topelement.jpg

Citation :

Esthesioneuroblastome", une tumeur évolutive des sinus et de la cavité nasale.

Spoiler :

A noter que la femme à sa gauche a une tumeur évolutive des gouts vestimentaires, elle a demandé elle aussi son euthanasie

Spoiler :

:o

---------------
Plus d'informations

Caabale a écrit :

Une dame qui avait une tumeur invasive des sinus, ce qui la defigurait, la rendait aveugle et lui faisait tres mal.

Entre autres "choses", son oeil sortait de son orbite, sa paupière ne fermait plus donc, déjà, ce doit être très génant :/

Elle disait que sa douleur s'apparentait à une aiguille à tricoter qu'on lui planterait dans l'oeil :/ Elle a laissé toutes les chances à la médecine avant de vouloir mourir, pas comme d'autres personnes qui voudraient mourir un peu trop "facilement" et rapidement.

Message édité par LorenZozO le 19-03-2008 à 23:51:34

---------------
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Cette "affaire" me dépasse :o
J'arrive pas à comprendre où le problème sérieux. La personne n'est pas handicapé, elle peut se servir dans ses deux mains, pourquoi elle ne s'est pas suicidé tout bêtement :o

Les dernières demandes d'euthanasie c'était des personnes complètement paralysées et qui ne pouvaient pas se suicider, alors elles avaient besoin d'une aide.

Puis quel gachi franchement, la disparition de la doublure rêvée d'elephant man

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

ゲバ学生
Plus d'informations

Ca me rassure de pas avoir été le seul à se dire qu'une vanne avec elephant man aurait été vachement marrante :o

Message édité par chocapix le 20-03-2008 à 00:00:56

---------------
Plus d'informations

bah la première fois que je l'ai vu, ça m'a sauté aux yeux direct :o
puis dès qu'il y a une blague de mauvais goût à faire, je répond présent :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

Cette "affaire" me dépasse :o
J'arrive pas à comprendre où le problème sérieux. La personne n'est pas handicapé, elle peut se servir dans ses deux mains, pourquoi elle ne s'est pas suicidé tout bêtement :o

Les dernières demandes d'euthanasie c'était des personnes complètement paralysées et qui ne pouvaient pas se suicider, alors elles avaient besoin d'une aide.

Puis quel gachi franchement, la disparition de la doublure rêvée d'elephant man

ta oublié de dire: haga haga brrrrrrrr ca qui se dit quand on a ton age mentale quoi :lol:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

ゲバ学生
Plus d'informations

T'as oublié d'écrire en français correct toi :o

donc bon le niveau mental est aussi à remettre en cause quand on fait des fautes skybloguesques :o

---------------
Plus d'informations

Grosbourge a écrit :

ta oublié de dire: ca qui se dit quand on a ton age mentale quoi :lol:

haga haga brrrrrrrr prout prout :o

-edit- ceci dit la connerie n'a pas d'âge hein :o