L’an dernier Orange s’était adjugé l’exclusivité auprès de Madonna pour vendre en avance son titre hung up. Celui-ci avait alors été repiqué par Virgin qui avait jo Lire la suite
Si vous avez lu le premier test d'une plate-forme Hammer (cf. cette news), peut-être aurez vous remarqué une particularité sur quelques photos ? Comme vous pouvez le voir ci-dessus, quelques no Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (politiquement douteuse) du jour : Le vrai fan est capable de choses étonnantes. Prenez les fans de Johnny Halliday par exemple. C’est dingue ce qu’on peut leur faire acheter comme goodies ... Lire la suite
Le site Pocketlint.co.uk nous présente le premier coussin avec enceintes intégrées pouvant se raccorder à un lecteur MP3. Le but est d’être « entourer par le son ». Il est intéressant de not Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qui chante johnny be good ?
|
|
I did it my way
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
dsl de faire un tomik pour ca mais bon ....
--------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I did it my way
Plus d'informations
|
je crois que c'est chuck berry mais j'aimerais avoir confirmation ou contestation ! --------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
je contest --------------- D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?" Membre co-fondateur de la TPLJ
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ ! Actualité Informatique - [url=http://forum.prese |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
--------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Oui, Chuck Berry. |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
|
I did it my way
Plus d'informations
|
trop parfaite cette chanson ! --------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
C'est Marty mc Fly non ? |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Jaune
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Bin tiens j'arrive pas à changer mon image associée. Spagrave. |
|
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations
|
Eastwood, Clint Eastwood ?
Message édité par chicheng le 29-10-2004 à 14:35:16 --------------- L'informaticien se déguste mi-cuit... |
|
Mage 70
Plus d'informations
|
C'est un tocard ! son pere etait un tocard, c'est lui aussi un tocard ! |
|
Jaune
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Bin tiens j'arrive pas à changer mon image associée. Spagrave. |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|