FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [p2p] Chasse aux pirates : Free rejoint AOL

[p2p] Chasse aux pirates : Free rejoint AOL

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [p2p] Chasse aux pirates : Free rejoint AOL

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

'Lut à tous :hello:

[note aux modéros : je poste ici, mais je ne sais pas bien si c'est la bonne cat :/ ]
[Edit : d'un autre côté, je n'ai pas tout lu tous les topics, alors je fais peut-être un doublon.. Edit alors il y aura ;) ]

Vu sur VnuNet : Free rejoint la démarche d'AOL en transférant à l'un de ses abonnés une plainte de la part d'un éditeur de jeux, faisant suite à un piratage via eDonkey et repéré avec l'adresse IP de l'utilisateur..

L'info : http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-03-06

Pour ceux qui se sentent concernés : l'étau se resserre.. Malheureusement, cela va peut-être conduire à une sorte de prohibition, où des réseaux parallèles vont immenquablement se constituer, bien plus difficiles à contrôler.. A l'excès, j'imagine bien des contrôles de police qui fouilleront la voiture de fond en combles, juste pour voir si on n'aurait pas un CD de jeux pirate dans le double fond du réservoir d'essence :lol: ..

Si nous avions plus de boulot (dons moins de chômage), un plus d'argent et si les majors du jeux et de l'audiovisuel acceptaient des marges bénéficiaires un peu moins élevées, donc des prix raisonnables, nous n'aurions peut-être pas ces excès de part et d'autre.. Mais le désir de monopole reste très vivace chez quelques uns.. Dommage.. Autant que la volonté du "tout totalement gratuit".. Comme bon nombre d'entre nous, l'un et l'autre ne sont pas raisonnables et c'est finalement encore le plus grand nombre qui paye les pots cassés des excès d'une petite minorité :fou: ..

:jap:

Message édité par Johan_et_P irlouit le 07-03-2003 à 01:03:35

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/

World super heroe
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ben cai bien ..fini le piratage, on ne peut que s'en feliciter :jap: :sol:

Pourquoi ???????????????????
Plus d'informations

ils reagissent enfin !!

on va peut etre payer les films et le logiciels moins cher !

---------------
bzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz [:maya l'abeille]

Folie ou es tu

a partir du moment ou tu partages des trucs illegaux et public n'import kel boite a le droit de remonter a toi en demandant au FAI en passant par la justice. ton addresse IP + l'heure et ils remontent au user ca a toujours été comme ca que ca soit pour edonkey ou un server ftp ou un fserve irc

---------------
[:aha]
World super heroe
Plus d'informations

Maya l'abeille a écrit :

ils reagissent enfin !!

on va peut etre payer les films et le logiciels moins cher !

oauis , un raisonnement beton !

Pourquoi ???????????????????
Plus d'informations

Georges Walker Bush a écrit :

oauis , un raisonnement beton !

oué, je trouve aussi :)

---------------
bzzzzzzzzz bzzzzzzzzzz [:maya l'abeille]

World super heroe
Plus d'informations

Maya l'abeille a écrit :

oué, je trouve aussi :)

:jap:

Folie ou es tu

FMR-Hunter a écrit :

boah cai la fin de edonkey comme ca a été la fin de napster...

au suivant... :o

perso j'utilisai deja pas, j'utlise le suivant [:matleflou]

je sais po comment y vont faire pour fermer edonkey vu le nombre de server et que ca appartient a aucune boite [:______]

a partir du moment ou les users foutent pas leurs listent de fichier en visible les gars qui fouille les servers edonkey pour trouver des "ip" ils doivent se faire chier a telecharger des trucs et a analyser toutes les sources [:minusplus]

---------------
World super heroe
Plus d'informations

oO_Oo a écrit :

a partir du moment ou les users foutent pas leurs listent de fichier en visible les gars qui fouille les servers edonkey pour trouver des "ip" ils doivent se faire chier a telecharger des trucs et a analyser toutes les sources [:minusplus]

tout ca c'est automatisé :sol:

Folie ou es tu

tout ca c'est automatisé :sol:

ouai je vois bien le truc y'aura tellement de mail a envoyer que les users porterons plainte au FAI pour spam de pub pour les groupes anti-warez [:grunt]

---------------
Folie ou es tu
World super heroe
Plus d'informations

oO_Oo a écrit :

ouai je vois bien le truc y'aura tellement de mail a envoyer que les users porterons plainte au FAI pour spam de pub pour les groupes anti-warez [:grunt]

ca sera pas de la pub, mais des injonctions de tribunal [:le kneu]

Folie ou es tu

---------------
浏览热门报道
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

vous croyez vraiment qu'on peut controler tout ce qui se passe sur le web.. :??:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Folie ou es tu

ca sera pas de la pub, mais des injonctions de tribunal [:le kneu]

c cool alors toutes les boites a la con de ce genre la vont faire faillite a cause des frais de justice

---------------
Folie ou es tu

Fraye a écrit :

vous croyez vraiment qu'on peut controler tout ce qui se passe sur le web.. :??:

bah nan t'envoi un fichier crypté avec un bon algo et une clef enorme y peuvent rien faire [:minusplus]

---------------
World super heroe
Plus d'informations

oO_Oo a écrit :

c cool alors toutes les boites a la con de ce genre la vont faire faillite a cause des frais de justice

non, ce sont les pirates qui seront condamnes a payer les frais de justice :sol:

Folie ou es tu

FMR-Hunter a écrit :

nan mais on peu tellement casser les couilles a ceux qui font ce que l'on ne peux reglementer que sa cesse tt seul (cai du pipo, y'a juste un changement de methode :o)

:D

---------------
World super heroe
Plus d'informations

oO_Oo a écrit :

bah nan t'envoi un fichier crypté avec un bon algo et une clef enorme y peuvent rien faire [:minusplus]

Force brute :sol:

Folie ou es tu

non, ce sont les pirates qui seront condamnes a payer les frais de justice :sol:

c cela oui c cela [:______]

---------------
Folie ou es tu