Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

Publié le 09 mars 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 décembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Auteur
 Sujet : Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

HuGoBioS a écrit :

on se demande lequelle des deux est le chat :D

C'est pas dur, y a un des deux qui pue de la gueule, et l'autre qui bouffe du whiskas.

---------------
Shoshot pour les intimes.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

C'est pas dur, y a un des deux qui pue de la gueule, et l'autre qui bouffe du whiskas.

merci :jap:

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
==============================
Plus d'informations

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

Reste a savoir qui est qui [:dawa ]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

ah bon ?
tfacon jai jamais eu besoin de laisse avec le mien :)

tant mieux :)
sinon c assez connu que seuls les siamois supportent la laisse (mais avec un harnais, pour ne pas les étrangler ^^)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Zatane a écrit :

Ou alor fo lui faire croire que c'est un chien... Le mien a été elevé par ma chienne, il cour ac elle apres les balles de tennis et tt :) Pour la laisse yaurai pas de pb :D

:lol:

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
==============================
Plus d'informations

Il n'est pas tres eloigné des siamois mon chat :D

Plus d'informations

Patch a écrit :

tant mieux :)
sinon c assez connu que seuls les siamois supportent la laisse (mais avec un harnais, pour ne pas les étrangler ^^)

Je ne le savais pas, tiens :o
Chose qu'il ne faut par contre jamais faire avec un chien (comme le fait d'en avoir un en appartement d'ailleurs :o)

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

pourquoi faudrait pas avoir de harnais avec un chien ? :heink:

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Plus d'informations

BapXp a écrit :

Je ne le savais pas, tiens :o
Chose qu'il ne faut par contre jamais faire avec un chien (comme le fait d'en avoir un en appartement d'ailleurs :o)

portnawak :heink:

Plus d'informations

phantazyia a écrit :

pourquoi faudrait pas avoir de harnais avec un chien ? :heink:

Un gros chien tirera encore plus sur la laisse avec un harnais, ça lui donne plus de force...

Le pire c'est les kékés qui ont des chiens de traineau, qui les font tirer, et qui leur mettent quand même un harnais pour les promener : les chiens confondent, et tirent comme des dingues sur la laisse [:xamoth]

---------------

Plus d'informations

BapXp a écrit :

Un gros chien tirera encore plus sur la laisse avec un harnais, ça lui donne plus de force...

Le pire c'est les kékés qui ont des chiens de traineau, qui les font tirer, et qui leur mettent quand même un harnais pour les promener : les chiens confondent, et tirent comme des dingues sur la laisse [:xamoth]

suffit de pas etre une vieille quoi [:xamoth]

terre : orange sanguine
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:bou le loup] Il faut tenir les chiens en laisse c'est ça, mais le harnais :??:

[:edit] Compris : ils tirent beaucoup trop fort :jap:

Message édité par dahlia_noir le 13-06-2004 à 19:17:20

---------------
Qui scribit, bis legit "Celui qui écrit, lit deux fois" [:emmanuel chain]*Moins cher qu'un palace et + convivial, l'auberge
[url=htt

Plus d'informations

Cereal_Killer a écrit :

suffit de pas etre une vieille quoi [:xamoth]

T'as déjà promené un malamuth toi ? [:xamoth]

---------------

Plus d'informations

bah de toute facon, un gros chien ca tracte alors :/
et quand tu le souleve en tirant, avec un harnais t'as plus de prise [:le kneu]

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Penser c'est dire non
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

moi aussi je voudrais un chat (plutot une femelle :D )
un chat en appart c est vraiment pas terrible ,neanmoins il y a des races qui s adaptent assez bien,mais en general ils ne sont pas tres heureux,s ennuient a mourir (et l odeur si on a pas de balcon :( )
ma soeur a resolue le probleme en prenant 2 chattes ,ainsi elles se tiennent compagnies et semblent parfaitement heureuses..

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..