Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

Publié le 09 mars 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 décembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Auteur
 Sujet : Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Profil : Habitué
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

l aquoiboniste a écrit :

s il y a bien une race que je n ai me pas ce sont les siamois :sweat:
par contre un chartreux :love:

ya certienes races s les siamois qui sont pas aussi prononcées en couleurs et en forme de museau :)

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

ya certienes races s les siamois qui sont pas aussi prononcées en couleurs et en forme de museau :)

Ouais, c'est des Siamois Alternatifs, ils ont un noyau Linux :o

---------------
Shoshot pour les intimes.
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

Ouais, c'est des Siamois Alternatifs, ils ont un noyau Linux :o

lol [:aha]

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Penser c'est dire non
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

je parlais du caractere ,pas de la beauté ;)

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Non.
Plus d'informations

---------------
Shoshot pour les intimes.
Plus d'informations

l aquoiboniste a écrit :

je parlais du caractere ,pas de la beauté ;)

:jap:
autant pour moi

---------------
L’humanité souffre. Le monde est une vaste plaine après un carnage , jonchée d’agonisants qui râlent et se tordent. Les hommes, « les gens » déambulent, anonymes, et dissimulent une plaie beante sous leurs airs impassibles.

Eteignez la lumiere et ouvr
Penser c'est dire non
Plus d'informations

phantazyia a écrit :

:jap:
autant pour moi

mais c est vrai que le siamois est un vrai chat d appartement ,il n aime guere sortir ..de toute facon quelque soit la race ,prendre un femelle ,c est bien plus affectieux et n a pas autant besoin de bouger autant qu un male (sans parler des odeurs)

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Plus d'informations

Zatane a écrit :

Ah si ya possibilité de sortir juste sur le toit deja ca change tt je pense! Et s'il est pas trop bete il sautera pas :D
Tu le laisse sortir la nuit et la journée il fait dodo dans ton appart ou il te trouvera ainsi que sa bouffe, il aura une vie heureuse la :)

ben en fait chuis juste sous les toits, au 6è, donc a priori je pense que pour un chat assez habile, en passant par les gouttières, y a moyen de trouver une warp zone menant aux toits :)

Message édité par Anonyme le 13-06-2004 à 22:19:39
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

ben en fait chuis juste sous les toits, au 6è, donc a priori je pense que pour un chat assez habile, en passant par les gouttières, y a moyen de trouver une warp zone menant aux toits :)

nan mais attends la tu supposes qu'un chat ait un minimum d'intelligence, faut ptet pas abuser non plus :o

---------------
==============================
Plus d'informations

Seb Corgan a écrit :

nan mais attends la tu supposes qu'un chat ait un minimum d'intelligence, faut ptet pas abuser non plus :o

:D

Penser c'est dire non
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

j ai comme l impression que tu ne connais absolument pas les chats :whistle: (ce n est pas un reproche ;) )

---------------

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

les autres chats ne supportent pas le harnais, et on ne peut mettre de collier avec une laisse à un chat ^^

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

les autres chats ne supportent pas le harnais, et on ne peut mettre de collier avec une laisse à un chat ^^

merde alors, c'est pas un chat que j'ai alors :/

---------------
Dota m'a tué
Plus d'informations

le chat sil est habitué petit a pas trop sortir, il cherchera pas a aller faire le malin sur les toits comme els yamakasi :d

mais c vrai ke rien ke de lui ouvrir ta fenetre et kil puisse de mettre sur le rebord c chouette.

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -