Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

Publié le 09 mars 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 décembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Penser c'est dire non
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

cabron :D
j ai eu une chatte que j avais appellé pilar

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

J'aimerais beaucoup avoir un chat, ou une chatte, mais j'habite dans un appart de 38 m²... Ca vous semble trop peu ?

Questions subsidiaires : comment apprend-on à un chat à être propre ? à ne pas tout griffer à la maison ? y a-t-il une révision souvent chez le véto ? quels sont les frais engagés, en bouffe et en soins divers ?

Si tu prends un chaton il n'y aura aucun problème, il s'habituera à son chez lui, et c'est là qu'il se sentira le mieux. C'est casanier un chat.
Propreté, rien à lui apprendre, juste à lui montrer sa caisse et à la tenir propre.

Ca a surtout besoin de calins, en fait, un minou :)

[:sigourney]

Penser c'est dire non
Plus d'informations

+ ou - d accord
un chat qui n a jamais rien connu d autre chose semblera heureux dans 3 m2.
mais quiconque a eu un chat sait que c est curieux et que ca aime vadrouiller (mais il aime son "chez soi" et y reviendra toujours).
selon le genre (mal ou femelle) il aura besoin d aller plus ou moins loin.

un chat qui n a vecu qu en appart ne sera jamais adulte et considerera son maitre comme sa mere,il se conduira comme un chaton toute sa vie ..

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

l aquoiboniste a écrit :

+ ou - d accord
un chat qui n a jamais rien connu d autre chose semblera heureux dans 3 m2.
mais quiconque a eu un chat sait que c est curieux et que ca aime vadrouiller (mais il aime son "chez soi" et y reviendra toujours).
selon le genre (mal ou femelle) il aura besoin d aller plus ou moins loin.

un chat qui n a vecu qu en appart ne sera jamais adulte et considerera son maitre comme sa mere,il se conduira comme un chaton toute sa vie ..

Oui moi je vois ca un peu comme ca aussi mais en mm temps ca serai bete de forcement devoir avoir un jardin et tt pour avoir un chat...

El Awrence a écrit :

J'aimerais beaucoup avoir un chat, ou une chatte, mais j'habite dans un appart de 38 m²... Ca vous semble trop peu ?

Questions subsidiaires : comment apprend-on à un chat à être propre ? à ne pas tout griffer à la maison ? y a-t-il une révision souvent chez le véto ? quels sont les frais engagés, en bouffe et en soins divers ?

un chat?
saloperies de bestiolles, même pas dans 200M² j'en prends un...
sauf... ptêt pour l'engraisser, à la moutarde, y parait que c comme du lapin [:miam]
[:jesorsv]

Penser c'est dire non
Plus d'informations

au minimun un balcon ,un chat c est tres curieux,ca adore regarder (et puis c est mieux pour les odeurs)

---------------

Plus d'informations

l aquoiboniste a écrit :

au minimun un balcon ,un chat c est tres curieux,ca adore regarder (et puis c est mieux pour les odeurs)

Oui ou comme disait sige un coin pres de la fenetre (ouverte) pour qu'il puisse regarder!

Zatane a écrit :

Oui ou comme disait sige un coin pres de la fenetre (ouverte) pour qu'il puisse regarder!

ou que je puisse mieux le kicker :D
ok ok je RE-sors :D

Plus d'informations

Arkos M Reed a écrit :

ou que je puisse mieux le kicker :D
ok ok je RE-sors :D

:jap:

Page : 1 2 3 4
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un chat dans un appart de 38 m², zen pensez quoi ?

Aller à :

Annonces Google