Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

La PS3 va être mise à jour sous peu

Publié le 03 juin 2008

Sony Computer Entertainment risque de mettre à jour le firmware de sa console de jeu le 18 juin prochain. Lire la suite

Wii Speak Channel : un micro pour sa Wii

Publié le 06 octobre 2008

En plus de sa nouvelle console portable DSi (Nintendo DSi : la petite révolution), Nintendo a annoncé un nouvel accessoire pour sa Wii qui reste encore bien mystérieux : le Wii Speak Channel. Chatter en audio à 4 Ce boitier USB d’où part un micro qui se Lire la suite

MSN Chat, de retour

Publié le 22 septembre 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Microsoft, via MSN, proposait à tout un chacun de disposer de son propre salon de discussion, et d'une communauté, sorte de site Internet destiné à partager des documents avec d'autres personnes. Si le secon Lire la suite

Les derniers tests

7 notebook et netbook à moins de 500 €

Publié le 05 janvier 2009

Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » C'est où qu'on chat maintenant ? :??:

C'est où qu'on chat maintenant ? :??:

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : C'est où qu'on chat maintenant ? :??:

T.I.P.E:La ballistique du Chat
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Oué ça fait longtemps que je ne me suis pas adonné à des discussions et débats politiques avec des inconnus, vous m'excuserez mais ici ça reste un problème d'avoir des discussions constructives :/

Caramail étant désormais Racaille-powairaid, je me demandais ce qu'il peut bien rester où y'a du monde et du choix... Merci d'avance ! :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je me pose la même question. Je ne trouve aucun chat interessant depuis des années. :(

Plus d'informations

Cool, c'est passé. Au suivant [:niclea]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

dago si tu pouvais arreter tes conneries a chaque nouveau topic ca serait sympa :)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Ah oui va falloir préciser que je cherche pas à rectifier les orifices d'une quelconque demoiselle. :jap:

Plus d'informations

:(

Ca vole haut
http://www.muteen.com/forum/viewto [...] forum=3&18

Message édité par vankipu le 27-05-2004 à 20:12:13
Plus d'informations

T'es allé sur le site... Je sais pas si je dois me mettre à genoux ou plutôt te fuir comme un pesteux :o

Guga is back
Profil : Habitué
Plus d'informations

dago a écrit :

allons bon :o

:dtc:

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

Bon les gamins vous foutez un peu la paix à mon topic là? Si ça se trouve vous faites fuir les rares forumeurs qui avaient une réponse constructive à me donner. [:soggoth]

Plus d'informations

Meat-Puppet a écrit :

T'es allé sur le site... Je sais pas si je dois me mettre à genoux ou plutôt te fuir comme un pesteux :o

Et bien oui, bitman me lache un nom de site dont je n'ai jamais entendu parler, je vais voir naturellement.

Plus d'informations

Rien que le nom... [:totoz]

Guga is back
Profil : Habitué
Plus d'informations

dago a écrit :

je quote et j'espere bien ke tu te fasse virer, deja ke t un multi [:dawa']

[:stomper]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Plus d'informations

Il y a un forum sur le site de l'Assemblée nationale.
http://www.assemblee-nat.fr/

C'est toujours mieux qu'un chat pour des discussions poséeset raisonnées.

Plus d'informations

J'aime pas les foru