Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite
Sony Computer Entertainment risque de mettre à jour le firmware de sa console de jeu le 18 juin prochain. Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici le test jeu vidéo du jour : "Depuis 2001, Cyanide nous sort tous les ans une nouvelle itération de Cycling Manager. Devenue Pro Cycling en 2004, puis sous-titrée Le Tour de France l’an dernier, la série ne cesse ... Lire la suite
Le fabricant d'appareils photos Eastman Kodak a fait l'annonce cette semaine qu'il se retire du marché de la photographie traditionnelle. Le fabricant cesse donc de fabriquer et de vendre des appareils photos 35mm (utilisant la pellicule ph Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon chat miaule sans cesse...
|
|
http://LeVeilleur.net
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
mon chat c'est un chartreux mâle, Zindin, et il me réveille toute les nuit en miaulant. Je ne sais pas pq, il a 5 mois et il est ici depuis pres d'une semaine. Tout va bien a part qu'il empeche de dormir pas ses miaulement et meme la journée il miaule tre souvent, quelqu'un peut m'aider?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
|
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Message édité par hobes le 25-02-2004 à 21:14:00 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
Plus d'informations
|
Mais il a 5 mois c'est pas un peu jeune???? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Hé mon chat!!!!!!!! |
|
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations
|
--------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
|
|
Plus d'informations
|
Non mais ca va pas! Je veu pas sa mort juste qu'il cesse de miauler si non ma mere va le virer |
|
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations
|
et puis si il fait du Kick boxing sa peut s'averer plus compliqué que prévu...
|
|
Plus d'informations
|
tu as consulté un veto? il est peut-etre malade? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
qd les chats changent d'endroit il leur faut un moment pour qu'ils s'habituent.
|