Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Après le succès de la coccinelle... le chat

Publié le 08 juin 2003

Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite

La PS3 va être mise à jour sous peu

Publié le 03 juin 2008

Sony Computer Entertainment risque de mettre à jour le firmware de sa console de jeu le 18 juin prochain. Lire la suite

Wii Speak Channel : un micro pour sa Wii

Publié le 06 octobre 2008

En plus de sa nouvelle console portable DSi (Nintendo DSi : la petite révolution), Nintendo a annoncé un nouvel accessoire pour sa Wii qui reste encore bien mystérieux : le Wii Speak Channel. Chatter en audio à 4 Ce boitier USB d’où part un micro qui se Lire la suite

MSN Chat, de retour

Publié le 22 septembre 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Microsoft, via MSN, proposait à tout un chacun de disposer de son propre salon de discussion, et d'une communauté, sorte de site Internet destiné à partager des documents avec d'autres personnes. Si le secon Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » mon chat..

mon chat..

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon chat..

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

voila 36 15 c'est ma vie certain me repondrons.. mais bon j'ai besoin d'aide.. mon chat s'est fait buté par une voiture et mon pere a tro du mal a s'en remettre c'était tro son amour.. jvoudrias lui combler cette peine par une nouvelle petite vie.
mon ex chat était un chartreux. pour les connaisseurs ( stun chat ki coute quand mm 3000francs..)
Vous pourriez me conseiller quoi? on a une maison.. et bin le chartreux lui a toujours voulu sortir.. donc.. voila. :/ ca devait arriver.

D'après votre experience quel races de chats serait le plus 'manipulable' et calin pour rendre a nouveau mon pere :love: merci a vous. pas de chat a 15000€ :non: :pt1cable:
thx all

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

des petits chats de la spa qui n'ettendent que ça .

un chat si tu le castres tres tot il voudra plussortir. il faut lhebituer tout petit.

courage a ton papa [:sige]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
wééééééééééé.........

sigeanie a écrit :

des petits chats de la spa qui n'ettendent que ça .

un chat si tu le castres tres tot il voudra plussortir. il faut lhebituer tout petit.

courage a ton papa [:sige]

[:plusun] j'en avait offert un de ceux-là à une amie il y a qq années, le sien étant "parti et jamais revenu" :o
désormais elle a une très belle vie :jap:

---------------
.
La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

y'a plein de chat à la spa, ou alors de ptit chatons que des gens tuent à défaut de trouver du monde pr les adopter.
Moi j'ai deux chattes, une que j'ai eu tte petite par un meilleur pote et l'autre ramassé dans la rue (devait avoir déjà au moins 9-12mois)et c'est la 2nde qui est la plus gentille et caline.
voilà :D
pas besion d'un chat qui coute rèch :o

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Plus d'informations

nan.. mais c'était niveau caractere ce chat avait déja remplacé une persans qui nous avait été donné.. donc enfin ca ramene beaucoup de souvenir, on nous avait conseillé cette race de chat( chartreux) car il était très calineux puis en faite.. :/ (en faite mon pere l'as vu se faire butter et il a mouru dans ses bras.. donc..)

Plus d'informations

popoldu76 a écrit :

voila 36 15 c'est ma vie certain me repondrons.. mais bon j'ai besoin d'aide.. mon chat s'est fait buté par une voiture et mon pere a tro du mal a s'en remettre c'était tro son amour.. jvoudrias lui combler cette peine par une nouvelle petite vie.
mon ex chat était un chartreux. pour les connaisseurs ( stun chat ki coute quand mm 3000francs..)
Vous pourriez me conseiller quoi? on a une maison.. et bin le chartreux lui a toujours voulu sortir.. donc.. voila. :/ ca devait arriver.

D'après votre experience quel races de chats serait le plus 'manipulable' et calin pour rendre a nouveau mon pere :love: merci a vous. pas de chat a 15000€ :non: :pt1cable:

thx all

Les chats restent toujours un peu sauvages, c'est ce qui fait leur charme, à mes yeux en tout cas :)
Tu ne pourras jamais l'empêcher d'élargir son territoire. Il n'y a guère qu'un grillage autour du jardin qui pourra l'en dissuader, et ce, quelque soit la race...
Quand à son caractère, il ne faut pas qu'il soit séparé de sa mère trop tôt, c'est elle qui lui apprend les limites à ne pas franchir dans l'usage des ses griffes et de ses dents.
Après, je ne connais pas de chat qui n'aiment pas les câlins, s'ils sont aimés de leur maître.

[:sigourney]

Message édité par sigourney le 01-10-2004 à 20:36:57
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

justment le danger c'est que les chats élevé exclusivement en interieur ignore les dangers de l'exterieur donc je pense pas que le fait de les garder enfermé soit une solution (dans le cas ou l'on habite une maison).Les miens sont 80% de la journée dehors et rentrent dormir la nuit (meme pas besoin de les appeller :D ) et ils savent que les voitures=danger :)

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Plus d'informations

bin.. ca marchait comme ca jusqu'au jour ou.. :'(

Plus d'informations

sigourney a écrit :

Les chats restent toujours un peu sauvages, c'est ce qui fait leur charme, à mes yeux en tout cas :)
Tu ne pourras jamais l'empêcher d'élargir son territoire. Il n'y a guère qu'un grillage autour du jardin qui pourra l'en dissuader, et ce, quelque soit la race...
Quand à son caractère, il ne faut pas qu'il soit séparé de sa mère trop tôt, c'est elle qui lui apprend les limites à ne pas franchir dans l'usage des ses griffes et de ses dents.
Après, je ne connais pas de chat qui n'aiment pas les câlins, s'ils sont aimés de leur maître.

[:sigourney]

:jap: pour tout ce que tu dit.

Je pense qu'une femelle serait peut-être mieux car plus caline et peut-être plus facile à tenir à la maison (si on peut tenir un chat à la maison). Après en avoir eut deux (mâles qui ont fini sous une voiture) je crois qu'il vaut mieux, en adoptant ces petites bêtes, se faire à l'idée qu'un jour ou l'autre...

Message édité par MyKael le 01-10-2004 à 20:46:10
Plus d'informations

wi mais plus cher a castrer.. et j'ai un autre chat à la maison.. male ( castré )

wééééééééééé.........

un truc qui me fait marrer en ce moment au boulot, on est dans un immeuble de 3 étages, et le chat du concierge qui a son appart au 3ème se balade sur les appuis de fenetres exterieurs à tous les étages :D en plus il est tout mimi ce chat, et super gentil :)

Message édité par guezpard le 01-10-2004 à 20:50:07

---------------
.
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

guezpard a écrit :

un truc qui me fait marrer en ce moment au boulot, on est dans un immeuble de 3 étages, et le chat du concierge qui a son appart au 3ème se balade sur les appuis de fenetres exterieurs à tous les étages :D en plus il est tout mimi ce chat, et super gentil :)

[:djikstra]

---------------

wééééééééééé.........

l'autre jour il avait tappé l'incrust au 3ème et visitait peinard :D

---------------
.
KLeMiX never DieD
Plus d'informations

Si tu habite en maison laisse le sortir ton chat il sera heureux !

Mon chat il sort quand il veux et il revient toujours.
Et depuis qu'il sort il est plus calme et il nous fait des gros calin !

n°1379836
02-10-2004 à 02:07:58