Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
En voici un bon gadget de Noël à commander et où l’avez-vous trouvé ? Dans notre actualité USB ! Lire la suite
La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Chaud pour un JDR à l'arrache sur le forum ?
|
|
There no easy way out
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Ca vous branche ?
Message édité par drakhen le 29-01-2003 à 13:14:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
There no easy way out
Plus d'informations
|
Faut que j'aille me chercher un sandwich, mais c'est déja clair dans ma tete, y'a un peu de taf sur la fiche perso et encore, vais essayer de pas faire complexe genre une amorce en douceur.
|
|
Breton
Plus d'informations
|
Moi je suis partant |
|
There no easy way out
Plus d'informations
|
Typiquement à la SW
|
|
There no easy way out
Plus d'informations
|
|
|
Mouhahahahaha
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
combien de temps ca va durer ? moi je pars a 15H45 ... --------------- Des programmes pour les calculatrices TI ? -=[ http://www.msc-ti.net ]=- Le retour de la vengeance !!! |
|
There no easy way out
Plus d'informations
|
|
|
Mouhahahahaha
Plus d'informations
|
ok ... pkoi pas alors --------------- Des programmes pour les calculatrices TI ? -=[ http://www.msc-ti.net ]=- Le retour de la vengeance !!! |
|
There no easy way out
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
moi je ve bien jouer mais je suis aps sure d'y arriver --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
ah pouai, ça a aps l'air dur --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
bon ben en fait, fo choisir els persos , ya koi comme perso? --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Mouhahahahaha
Plus d'informations
|
--------------- Des programmes pour les calculatrices TI ? -=[ http://www.msc-ti.net ]=- Le retour de la vengeance !!! |
|
Feel Good Inc ©
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
mdddddrrrrrrrrrr --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Mouhahahahaha
Profil : Membre assidu |