je voudrais savoir comment optimiser l'utilisation de mon chauffage electrique pour avoir chaud et aps payer trop cher
merci d'avance
parce que c aps drole d'avoir froid en hiver mais c aps drole non plus de payer bcp
la les 2 derniers mois jai payé 50 euros mais sans utiliser le chauffage et je sais aps du tout combien ça va me couter de le mettre tous els jours .
des avis, des conseils?
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Je pense que fermer les volets plus tôt change qq choses. Tu peux aussi mettre les especes de boudins sous les portes pr eviter de l'arrivée de froid, tu peux aussi te bouger un peu pr avoir chaud et tu utilises aussi des ampoules de l'enconomie de l'electricité.
mais je ne sais aps kels sont les bons horaires. et puis je suis chez moi la jorunee aussi
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
mais c koi els horaires de moisn cher? c sur ke c 22h30?
---------------
ikimizin yerine
ben je me demandais si il parlai pas du telephoen c tout
---------------
ikimizin yerine