Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mophie fait dans le multi-usages

Publié le 09 mai 2007

Mophie propose un objet triple usage, le Bevy Keychain Case : étui transparent en plastique rigide iPod shuffle, porte-clés et décapsuleur ! Idéal pour les pique-niques improvisés. Le 3-en-1 coûte 15$... Lire la suite

Lite-On va produire des graveurs HD DVD slim

Publié le 21 août 2006

Lite-On a annoncé qu'il développait des graveurs HD DVD au format slim et que la production en masse était prévue pour mars 2007. Ce type de lecteur est principalement utilisé dans les ordinateurs portables, et de p Lire la suite

Blizzard fait sauter des comptes

Publié le 12 août 2005

L'éditeur Blizzard continue dans sa politique de "tolérance zéro" en ce qui concerne le traitement des cheaters présents sur les parties en ligne de ses jeux. Cette fois ci, ce sont des joueurs de Diablo II qui font les frais de cette politique de Lire la suite

CeBIT 2006 : portable à mémoire Flash

Publié le 14 mars 2006

Samsung vient de faire la démonstration au CeBIT 2006 d’un ordinateur portable arborant un disque composé de mémoire Flash d’une capacité totale de 32 Go. Ce portable en est encore à l’état d Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les cheaters se sont fait niqués !

Les cheaters se sont fait niqués !

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les cheaters se sont fait niqués !

Forza Ferrari !!!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Il était une fois l'histoire des myg0ts, ce clan avait pour seul et unique vocation de fournir des cheats pour les jeux multijoueurs on-line...

Après avoir fourni des cheats pour Half-Life, Unreal, Quake et leurs mods, ils ont eu une idée géniale : fournir des cheats pour America's Army

Mais malheureusement pour eux, ce jeu appartient à l'armée américaine, qui s'en sert comme une campagne de pub pour recruter auprès des joueurs de FPS, et le fait que les myg0ts fournissent des cheats pour ce jeu ne leur a pas plu...

Resultat, le site des myg0ts a tout simplement été piraté par l'armée américaine qui l'a détourné vers leur site officiel...

Ils l'ont bien profond !

Néanmoins ca pose une question de principe : au nom de quoi l'armée américaine se donne t'elle le droit de décider si oui ou non un site a sa place ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

forever penguin
Profil : Membre régulier

---------------
So you're the judge,the jury and the executioner-:-_-:-rzr37
PDT Club House & Co : préz-dir-gén | admin
Profil : Pointeur
Plus d'informations

Paske c les plus fort. alors ta gueule.

JDF
Elsass Freier
Profil : Habitué

source :??: :D

---------------
Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

Pas de source, tu peux aller sur leur site, mais maintenant il a été détourné vers rotten.com

Mais je le certifie, le site a bien été détourné vers le site de l'armée US, je l'ai vu personnellement

doh !
Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

Pas de source, tu peux aller sur leur site, mais maintenant il a été détourné vers rotten.com

Mais je le certifie, le site a bien été détourné vers le site de l'armée US, je l'ai vu personnellement

Ah? T'etais dans les locaux de l'armée quand ils l'ont fait?

---------------
Perdu.
Plus d'informations

:o pkoi y zi fouttent pas un tomcat sur leur gueules, a ces ptits nerdzeux ?

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

barnab a écrit :

Ah? T'etais dans les locaux de l'armée quand ils l'ont fait?

Nan, j'ai vu le site lorsqu'il redirigeais encore sur le site de l'armée

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

kangol a écrit :

:o pkoi y zi fouttent pas un tomcat sur leur gueules, a ces ptits nerdzeux ?

Ils vont pas bombarder des citoyens US ! :o

Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

et alors ? C redirigé sur Rotten maintenant ... C les gars de Rotten kon fé le coup ? :o

doh !
Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

Heureusement que ca detournait pas sur ppc alors

---------------
Perdu.
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

kangol a écrit :

et alors ? C redirigé sur Rotten maintenant ... C les gars de Rotten kon fé le coup ? :o

Bon tu vas arreter de me saouler oui ? Crois moi ou pas, je n'en ai rien-à-foutre, alors fait-pas-chier !
[:fenris]

Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

Bon tu vas arreter de me saouler oui ? Crois moi ou pas, je n'en ai rien-à-foutre, alors fait-pas-chier !
[:fenris]

:lol: Le gars y fé un topic la dssu puis ...

Plus d'informations

vient on va faire un Combat de Nerdz skeletiques :fou:

Kangol VS orthopedux

doh !
Plus d'informations