Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche anglophone pour retranscrire une chanson. Trés urgent

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Caabale, je souhaites juste les retranscrire afin de permettre à la chanteuse de ne pas faire du sale Yaourt. Le chanteur en question à un accent pas évident et je me suis arraché les cheveux à essayer de comprendre quelque chose. C'est pourquoi je cherche désespérement une bonne âme angolophone.

bonbein a dit :
Caabale, je souhaites juste les retranscrire afin de permettre à la chanteuse de ne pas faire du sale Yaourt. Le chanteur en question à un accent pas évident et je me suis arraché les cheveux à essayer de comprendre quelque chose. C'est pourquoi je cherche désespérement une bonne âme angolophone.

Ok.

Merci d'editer ton titre et de retirer les majuscules, en cliquant sur sur ton premier post.

gmm@IDN a dit :
retranscrire les paroles ?

atta, c'est fini les années 80, maintenant il y a internet et les sites de lyrics hein :o 

bientot le retour aux années 80, les "lyrics" étant protégés par les droits d'auteurs seront interdit sur le net :) 

Citation :
Si la chansons est assez ancienne (>50 ans je crois), elle tombe dans le domaine public.

Ca c'est vrai et faux apparemment, et ça dépend du pays où les droits sont gérés. En France c'est effectivement 50 ans mais sous réserve que la version diffusée ne soit pas un "inédit" ou un remastering, ce qui prolonge artificiellement les droits d'auteur.

Par contre aux USA c'est de l'ordre de 25-30 ans (pas certain du nombre exact)
  • Contenus similaires :
Tags :