FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » cherche appart sur Tourcoing

cherche appart sur Tourcoing

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche appart sur Tourcoing

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

Very serious !!

Une amie vient d'arriver sur Tourcoing. C'est une très bonne amie.
Si vous connaissez des apparts/studio pas trop cher et habitable, dites le moi.
C'est assez urgent.

Exemple de chose pas acceptable qu'elle m'a raconté:
"un appart avec un chiote commun pour 3 appart"
"un appart avec une douche dans le garage"
"un appart sans fenetre"
"un studio miteux et qui pue " :whistle:

C'est très sérieux. Je compte sur la modération pour faire respecter l'ordre sur le topic. :)

Voila, péhémez moi si vous avez des infos
vous aurez peut etre un bisou de sa part [:fourbe]
ps: et omg qu'elle est belle quoi [:arrgh:4]
pss: c'est pas ma ptite copine mais je tiens quand meme à elle

Profil : iModo
Plus d'informations

T'as essayé les sites immobilier ?

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Membre-ane
Plus d'informations

a écrit :

ca depend si elle suce ta copine :o

super....

patcoll a écrit :

T'as essayé les sites immobilier ?

oui, justement c'est eux qui envoit sur ce genre d'appart/poubelle
ou alors c'est a des prix exorbitant. Pourtant elle vient d'aix en provence (2ieme ville la plus cher en loyer)

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

fiumorbo a écrit :

super....

oui, justement c'est eux qui envoit sur ce genre d'appart/poubelle
ou alors c'est a des prix exorbitant. Pourtant elle vient d'aix en provence (2ieme ville la plus cher en loyer)

A Tourcoing ??? Quand j'étais étudiant à Lille, je colouais un F3 de 60m² pour ~5000 francs... Y a pas vraiment de secret, hein, faut se balader dans les rues et noter les panneaux "à louer". MAintenant, c'est sur que si elle avait cherché en août et pas fin septembre, ça aurait été plus facile...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

A Tourcoing ??? Quand j'étais étudiant à Lille, je colouais un F3 de 60m² pour ~5000 francs... Y a pas vraiment de secret, hein, faut se balader dans les rues et noter les panneaux "à louer". MAintenant, c'est sur que si elle avait cherché en août et pas fin septembre, ça aurait été plus facile...

ca fait cher quand meme 5000 fr pour un F3 de 60m² sur Lille :/
Quand j'etais a amiens on louait a 2 un T2 de 45m² super bien placé pour 3200 fr par mois et ca passait pour cher déja [:mr_mat] (bon avec les APL au final ca ne nous faisait qu'a peine 800 fr chacun :o )

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

sinon ta copine si elle connait pas trop le coin elle a toujours l'option de se prendre un appart pas trop cher quit a ce que ce soit pourri en sachant qu'elle y restera genre 2-3 mois le temps de trouver un truc plus correct. [:spamafote]
Par contre je ne sais pas d'ou tu tiens ton "aix en provence 2eme ville la plus chere" :o . Par rapport a quoi ? quelle est la premiere et la 3e dans ce cas la ? :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

Ou alors elle essaie de s'écarter un peu du centre pour avoir moins cher en utilisant les bus pour se déplacer...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Membre-ane
Plus d'informations

a écrit :

MAintenant, c'est sur que si elle avait cherché en août et pas fin septembre, ça aurait été plus facile...

elle a su qu'elle était prise a son école le vendredi 22 septembre.
Je vois pas comment elle aurait pu prevoir sachant qu'elle était sur liste d'attente et bien loin en plus.

Bref.

Je tiens mon "aix la 2ieme ville la plus cher" d'une étude faite par l'état pour savoir où le cout de la vie était le plus cher.
A aix, un studio de 20m² c'est 500€ mini.
J'ai visité un studio de 22m² au 3ieme étage sans assenceur. La seule fenetre fait 70sur30 et elle donne sur la cage d'escalier. 460€ eau comprise.

Ca te donne un peu une idée des loyers.

T5 - 85m² - 1800€ et c'est à 10min à pied du bus, 6km du centre ville.

si tu en veux d'autre suffit de regarder sur les site d'agence immo. C'est hors de prix sur aix.

la 1ere ville la plus cher c'est Paris (normal) et la 3ieme c'est Amiens depuis que Gilles de Robien refait le centre ville (et ca je connais, ma famille habite la)

Plus d'informations

fiumorbo a écrit :

Je vois pas comment elle aurait pu prevoir sachant qu'elle était sur liste d'attente et bien loin en plus.

Bref.

Je tiens mon "aix la 2ieme ville la plus cher" d'une étude faite par l'état pour savoir où le cout de la vie était le plus cher.
A aix, un studio de 20m² c'est 500€ mini.
J'ai visité un studio de 22m² au 3ieme étage sans assenceur. La seule fenetre fait 70sur30 et elle donne sur la cage d'escalier. 460€ eau comprise.

Ca te donne un peu une idée des loyers.

T5 - 85m² - 1800€ et c'est à 10min à pied du bus, 6km du centre ville.

si tu en veux d'autre suffit de regarder sur les site d'agence immo. C'est hors de prix sur aix.

la 1ere ville la plus cher c'est Paris (normal) et la 3ieme c'est Amiens depuis que Gilles de Robien refait le centre ville (et ca je connais, ma famille habite la)

boarf ca m'etonnerais que des villes comme neuilly sur seine par exemple soit moins cher qu'Aix. et puis Amiens j'etais justement dans le centre ville refait par de Robien (Rue Delambre avec vue sur la place Gambetta) bah le 45m² refait a neuf a 3000 fr par mois j'oserais meme pas y penser meme dans les quartiers les plus pourris de Paris [:dawa' ]

---------------
Membre-ane
Plus d'informations

a écrit :

boarf ca m'etonnerais que des villes comme neuilly sur seine par exemple soit moins cher qu'Aix. et puis Amiens j'etais justement dans le centre ville refait par de Robien (Rue Delambre avec vue sur la place Gambetta) bah le 45m² refait a neuf a 3000 fr par mois j'oserais meme pas y penser meme dans les quartiers les plus pourris de Paris [:dawa' ]

alors tu ne dois jamais etre venu sur aix....
Le café le plus cher du département c'est sur aix.
Dans certain bar c'est aussi cher qu'a st tropet.
Pour amiens, ma tante paye 850€ pour 75m² sans terrain ni garage. C'est une "double amiennoise" comme on dit la bas :D

si tu veux un comparatif, mes parents cherchent une maison dans les landes. C'est du double au décuple plus cher sur la région aixoise. (80m² T3: aix: 280K€ pau: 120k€ )
bref, c'est pas le sujet ....

M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

ca fait cher quand meme 5000 fr pour un F3 de 60m² sur Lille :/
Quand j'etais a amiens on louait a 2 un T2 de 45m² super bien placé pour 3200 fr par mois et ca passait pour cher déja [:mr_mat] (bon avec les APL au final ca ne nous faisait qu'a peine 800 fr chacun :o )

Ouais, c'était peut-être moins, je sais plus...

fiumorbo a écrit :

Certes :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Plus d'informations

a écrit :

non ! pas de "certes" ! ce n'est pas une excuse , c'est tout !!

---------------
M'enfin
Plus d'informations

a écrit :

non ! pas de "certes" ! ce n'est pas une excuse , c'est tout !!

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » cherche appart sur Tourcoing

Annonces Google