Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux Western Digital Velociraptors lundi ? - MAJ

Publié le 18 avril 2008

La dernière révision des disques durs Western Digital Raptor date du tout début 2006. Depuis, rien. Et si les Raptor dépassaient la concurrence de la tête et des épaules il y a deux ans, ils sont aujourd'hui à la traîne. Heureusement la relève est prête.. Lire la suite

Bonne année 2006

Publié le 01 janvier 2006

Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc Lire la suite

Bonne année, bonne santé !

Publié le 31 décembre 2002

Toute l'équipe Présence PC s'associe pour vous souhaiter une bonne - que dis-je - une excellente année 2003. L'année 2002 a été pour nous une excellente année avec une fréquentation e Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 février 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche bonne âme pour bannière.

Cherche bonne âme pour bannière.

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche bonne âme pour bannière.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Je suis en train de créer un site web qui regrouperait des tutoriels pour monter son réseau perso chez soi.

Je suis passé par la case développement, et j'arrive à m'en sortir maintenant pour tout ce qui est feuilles de styles, PHP, bases de données, etc ...

Je cherche maintenant à me faire une bannière à placer en haut de mon site. Mais c'est là où le bât blesse, je n'arrive pas à m'en créer une moi-même. Ce n'est pas une question technique, mais plutôt d'imagination, c'est pourquoi je fais appel à vous, pour m'aider à trouver des idées.

Je voudrais quelque chose qui ne soit pas totalement inadapté au thème (tutoriels sur les réseaux), et qui reprenne le nom du site : Tutos-réseaux. Le site sera dans des tons bleus-gris, en particulier ce bleu-ci (code HTML #C7CFE7).

Si vous avez des idées de design, des bannières que vous connaissez et que vous trouvez belles, ou même si vous avez envie de créer quelque chose par vous-même, n'hésitez surtout pas !

Merci d'avance ! :jap:

Message édité par Ducktale le 17-02-2006 à 01:41:35

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Va voir sur google :o

Plus serieusement,je crois bien qu'on dit "là où le bât blesse",non pas le bas.

Aussi,j'aime bien l'image qui introduit sur le site www.torr**treact*r.com
Si tu arrives à en faire une bannière... :)

Oracle
Plus d'informations

snoze a écrit :

Plus serieusement,je crois bien qu'on dit "là où le bât blesse",non pas le bas.

J'avais justement un doute là-dessus, c'est corrigé.

snoze a écrit :

Aussi,j'aime bien l'image qui introduit sur le site www.torr**treact*r.com
Si tu arrives à en faire une bannière... :)

L'image est bien, certes, mais comment en faire une bannière ?

---------------
Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations

j'ai fait ma bannière toute seule [:cupra]

elle est pas compliquée :d
elle est bisounours

Spoiler :

et non vous n'aurez pas l'adresse :o

mais sinon plus sérieusement, il y a personne qui pourrait te la faire ici?
c'est pas compliqué.
tu veux des animations dessus?

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Optimisateur.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

:jap:

Je te l'aurais bien faite mais depuis chez moi, or d'ici à mon taf j'ai pas accès à l'image (proxy) et j'peux po installer de soft :(

Ca risque d'ètre un peu chiant niveau redimensionnement (conserver le ratio tout en gardant l'image la plus entière).Va de tte façon falloir la tailler.
Et ca risque de rendre moins bien que d'origine en fait :/
Choix ptet pas judicieux?

Tu peux aussi prendre un fond de pcb de carte quelconque avec son electronique (d'une carte graphique par ex,il existe des modèles de differentes couleurs de pcb, ce qui pourrait reduire le travail de retouche à ce niveau),et coller par dessus,euh...un cable rj45 tiens,au hasard :D

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

GRY4TOM a écrit :

j'ai fait ma bannière toute seule [:cupra]

elle est pas compliquée :d
elle est bisounours

Spoiler :

et non vous n'aurez pas l'adresse :o

supair !!! :sarcastic:

Plus d'informations
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

j'ai fait un super truc mais tu le verras pas hihihihi !!! [:dawa]

y avait un autre but que la tentative de declenchement d'une vague de supplication des CLD pour avoir ta banniere ? :o

Plus d'informations

jpeux la mettre ici ma banniere pourrite finis de me le demander

mais d'un coup j'ai honte [:rougit]

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

montre :O

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Oracle
Plus d'informations

GRY4TOM a écrit :

mais sinon plus sérieusement, il y a personne qui pourrait te la faire ici?
c'est pas compliqué.
tu veux des animations dessus?

Ce n'est pas compliqué au niveau technique, ça c'est sûr ... c'est juste le design dans lequel je n'arrive pas à me lancer. Je la voudrais sobre, et non, pas animée, si c'est possible.

snoze a écrit :

Je te l'aurais bien faite mais depuis chez moi, or d'ici à mon taf j'ai pas accès à l'image (proxy) et j'peux po installer de soft :(

Ca risque d'ètre un peu chiant niveau redimensionnement (conserver le ratio tout en gardant l'image la plus entière).Va de tte façon falloir la tailler.
Et ca risque de rendre moins bien que d'origine en fait :/
Choix ptet pas judicieux?

Tu peux aussi prendre un fond de pcb de carte quelconque avec son electronique (d'une carte graphique par ex,il existe des modèles de differentes couleurs de pcb, ce qui pourrait reduire le travail de retouche à ce niveau),et coller par dessus,euh...un cable rj45 tiens,au hasard :D

au niveau des dimensions, je suis assez libre, tant que ça ne dépasse pas une fenêtre de 1024*768 en largeur, et disons 150px en hauteur.
Si tu te sens de me faire un preshot, je t'en prie, tu m'en verras ravi :jap:

C'est bien, mais il n'y a pas de bannière ... :o

---------------
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Eh ! C'est un coup bas ça, si c'est pour le décourager, c'est pas sympa :non: :o