Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche de la bonne musique genre éléctro ou techno - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Abby2 a dit :
Bonsoir, un peu d'herbie Hancoke?

Herbie HanCOCK (et pas coke... enfin chacun son truc quoi). :) 

Puis c'est pas de l'électro, même si il a pas mal donné dans l'expérimentation de claviers numériques et analogiques.

jahmari a dit :
Herbie HanCOCK (et pas coke... enfin chacun son truc quoi). :) 

Puis c'est pas de l'électro, même si il a pas mal donné dans l'expérimentation de claviers numériques et analogiques.

Alors c'est de la "Dance" ? :D 

Citation :
Alors c'est de la "Dance" ? :D 

Woah, si tu commences à dire que Herbie Hancock fait de la dance on va pas être copain !! :) 
un des plus grands jazzmen qui soit. et un des pianistes les plus groovés de tous les temps.

MagicVitalic a dit :
Aphex Twin + 1 :o 

Justice ca pue du cul :o 

pas d'accord. Les occasions d'écouter de l'électro qui groove sont trop rares pour cracher sur un groupe comme Justice (l'album Cross en tout cas, j'ai pas beaucoup écouté en live). j'ai également pu me procurer un album de remixes dans lequel on peut trouver deux ou trois petites perles ==> le remix de The Fallen de Franz Ferdinand :pt1cable: 

dartyduck a dit :
en fait, le truc du badge "dénonciation", c'est un truc mis en place pour ces feignasses de modals pour qu'ils soient avertis. Ca leur évite de balayer les topics :o 

Et en plus, tu deviens le plus respecté et sûr de tous les confidents [:dawa]

karnaray a dit :
Bonjour,
J'ai découvert y a peux cette splendide musique qu'est l'éléctro et je cherche des bonnes musiques de ce style et non-commercial (des musiques qui ne passent pas tout les jours sur MCM par ex :ange:  ).
Et je cherche aussi de la bonne musique techno qui est proche de l'éléctro.
Alors si vous en avez des bonnnnnnnes merci de les mettres ici :hello: 

Tchow !

Je te recommande d'écouter de la minimale, une variété d'electro beaucoup plus planante. Pour cela, go you tube, t'en as à foison !
  • Contenus similaires :
Tags :