-l'hygiene (dooches toilettes) en general spa top -si tu as peur du vol par ex y'a des konsignes
-le parking je sais plus mais 4 km entre gare et lieu du camping, et 3 entre kamping et festoche
ceci dit 1er kamping pour moi aussi donc ça m'interesse.
NB: sur le forum du site y'a une cat kestion pratik avec pas mal de reponses.
-l'hygiene (dooches toilettes) en general spa top -si tu as peur du vol par ex y'a des konsignes
-le parking je sais plus mais 4 km entre gare et lieu du camping, et 3 entre kamping et festoche
sinon spa bete de regrooper les tentes poor surveiller celle des zotres kan le concert t interesse po nan ?
sinon spa bete de regrooper les tentes poor surveiller celle des zotres kan le concert t interesse po nan ?
ou de la prendre sur ton dos comme une tortue
---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !
t'as le bonjour de Meuh
---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
combien de temps vas-tu rester avant de te faire ban à nouveau?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
oué mé les 3km tu comptes te les faire entre chak concert ?
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet