Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Geforce FX 5600 XT ?

Publié le 14 octobre 2003

Le site chinois GZeasy fait état de l’existence d’une carte nVIDIA GeForce FX 5600 XT. Cette carte serait basée sur le chipset sur l’architecture du FX 5600 mais serait cadencée à des fréquences inférieures, ce qui en réduirait considérablement le prix. L Lire la suite

AMD : un RS780 en janvier, et deux au printemps

Publié le 11 décembre 2007

Petit point sur le lancement des chipsets de nouvelle génération d’AMD. Le RS780 arrivera bel et bien en janvier en même temps que son petit frère RS740. Très attendu ce RS780 est le premier chipset AMD intégrant un circuit graphique (IGP) compatible DX10 Lire la suite

Transcend : carte SDHC rapide et clé USB design

Publié le 21 mai 2007

Transcend vient d’annoncer deux nouveautés sur le marché des mémoires flash : une carte mémoire Secure Digital HC de 4 Go 150x et une clé USB design. Une SDHC 150x de 4 Go La certification 150x de la carte mémoire SDHC indique un débit en écriture a ... Lire la suite

Sapphire dévoile sa X1950 PRO DUAL

Publié le 09 janvier 2007

Sapphire a, comme prévu, profité du CES 2007 pour dévoiler sa carte graphique bi-Radeon X1950 Pro. Baptisée Sapphire X1950 Pro Dual, elle est équivalente à deux cartes Radeon X1950 Pro 512 Mo montées en configuration CrossFire , puisque ses deux GPU sont ... Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche ame charitable possedant Carte TV et place sur DD

Cherche ame charitable possedant Carte TV et place sur DD

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Cherche ame charitable possedant Carte TV et place sur DD

Angel's demon
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Je cherche une personne, possedant une carte TV qui pourrait m'enregistrer le 1er episode de Buffy de ce soir celui ou elle est dans un asile psychatrique.
Parce que j'ai pas de magnéto et on m'a dit que cet épisode c'était celui qui fallait pas rater et que je vais rater. :cry:

---------------
Oups!!![:kroma x amork]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Crétin des Alpes
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

ma carte TV l'est cassée [:sisicaivrai]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

Je cherche une personne, possedant une carte TV qui pourrait m'enregistrer le 1er episode de Buffy de ce soir celui ou elle est dans un asile psychatrique.
Parce que j'ai pas de magnéto et on m'a dit que cet épisode c'était celui qui fallait pas rater et que je vais rater. :cry:

au lieu de te remurger ce soir taka regarder la tailai [:dushnok]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Shadokisation in progress.....
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

on demandera a el awrence de te faire un résumé :)

---------------
"En essayant continuellement on finit toujours par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"

Inaccessible
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

M16 traine pas sur Clubic ?

---------------
Vous aimez les défis ? Essayez de draguer un David ! Si vous êtes belle, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !

Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations

episodes de ce soir :

6.17 - A la dérive
6.18 - Entropie

yapluka [:rush k]

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
pour some love on you.
Plus d'informations

j'peux l'enregistrer sur K7 vidéo

---------------
Unless i grip the sword, i cannot protect you.
While gripping the sword, i cannot embrace you. baka baka !

Angel's demon
Plus d'informations

RuSh K a écrit :

episodes de ce soir :

6.17 - A la dérive
6.18 - Entropie

yapluka [:rush k]

C'est vrai tu peux???

---------------
Angel's demon
Plus d'informations

Aiua a écrit :

j'peux l'enregistrer sur K7 vidéo

Trop simple. :D
Non en fait même si on me l'enregistre sur magnéto je pourrais pas le lire j'en ai pas.
:(

---------------
Old School
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

C'est vrai tu peux???

pas en les capturant mais je peux [:rush k]

---------------
"When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."©
Angel's demon
Plus d'informations

Comment ça???

---------------
Old School
Plus d'informations

Kroma X amorK a écrit :

Comment ça???

PMz :o

---------------
doh !
Plus d'informations

Clair l'est tres bien l'épisode "a la dérive" :bounce:

Old School
Plus d'informations

barnab a écrit :

Clair l'est tres bien l'épisode "a la dérive" :bounce:

pas de spoilerrrrrrrrr !!!!!! :fou: [:loupiote]

---------------
doh !
Plus d'informations

RuSh K a écrit :

pas de spoilerrrrrrrrr !!!!!! :fou: [:loupiote]

J'ai rien dit :??:

Old School
Plus d'informations
n°106502
01-03-2003 à 19:30:23