Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche ame charitable possedant Carte TV et place sur DD - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Kroma X amorK a écritOuch!!! Plutot impressionant comme épisode, ils sont tous comme ça ceux de la saison???

jez trouve la saison (ainsi que la derniére) un peu descevante...

Le seul épisode que gé bcp aimé, c'est celui de la comédie musicale...

Kroma X amorK a écritAieuh!!! :D 

tu vois moi chuis rentré bourré et je me suis contenté de poster sur ton topik, comme ca d'une pierre 2 coups je nique pas ma réputation et en uppant ton thread cai la tienne k'en prend un coup :o 

Matt Sharp a écrit

tu vois moi chuis rentré bourré et je me suis contenté de poster sur ton topik, comme ca d'une pierre 2 coups je nique pas ma réputation et en uppant ton thread cai la tienne k'en prend un coup :o 
Celui de Poussin a été effacé. :cry: 

Matt Sharp a écrit

ptain j'ai une gueule de bois abominable je veux pas prendre ma douche de peur de me vomir dessus [:jofission]

Alorz t'as fini The Getaway ? :D 

t'engages tjs a ton boulot ? zavez pas un site ? chuis curieux :o 
Non pas fini, il nous reste la 2nde partie à faire, la 1ère est finie, on doit jouer avec 2 persos.
Normalement en juin.

Chris28 a écritBah a Chartres, dans un Mag, j'ai vu Toutes les saisons en DVD de la 1 a la 6 [:spamafote]

Chartres, la ville la mieux deservi de France :lol: 

n'empêche, c'est mystere de chez mystere...

ya personnes d'autres qui a trouvé la saison 6 en DVD ?

Kroma X amorK a écritFtopaz, 3min avant minuit, c'est pas possible!!! :D 

c'est si exceptionnel que ca pour que tu l'ais remarqué [:kroma x amork]

mon ptit coeur s'envole... :D 

La prochaine fois, fo que je reste jusqu'a 2 heures du mat pour te voir [:atsuko] :D 

Kroma X amorK a écritGenre, j'ai un RDV à 10h30 je suis encore entrain de vous parler.[:minusplus]
Ftopaz> A bientot. :hello: 

A bientôt ma douce Kroma :sweat:  :hello: 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... Tu me manques déjà [:atsuko]

PS : j'adore ce chat [:kroma x amork]