Microsoft ne s’imaginait sans doute pas qu’il s’attirerait les foudres de la blogosphère, en envoyant aux blogueurs les plus influents un PC portable équipé de Windows Vista. Un cadeau empoisonné Afin de promouvoir Windows Vista à un mois de son lancemen ... Lire la suite
Apple a semble-t-il effectué une erreur sur son site Internet, en publiant des informations sur un Mac Pro équipé de deux Xeon à 4 cores (un total de 8 cores, donc). Elle a été corrigée rapidement, mais certains (dont notre confrère MacBidouille) ont ef ... Lire la suite
MobileBurn c’est déplacé au CTIA Wireless 2007, un salon américain, et il nous offre des images des prochains modèles Alcatel. On retrouve deux appareils musicaux d’entrée de gamme, les OT-E801 et OT-E805, un téléphone à clapet "mode", le OT-C635, un slid Lire la suite
Samsung présente un baladeur mp3 de petit format et de capacité tout aussi réduite, pour attaquer une entrée de gamme à laquelle les constructeurs s’intéressent de plus en plus (Voir le Creative Zen Stone ou l’iPod Shuffle). Un U3 équipé. Samsung a chois ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Sérieux »
je cherche une equipe de foot je joue on ariere gauche
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche une equipe de foot je joue on ariere gauche
|
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot