En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : World of Warcraft : Burning Crusade est reporté à janvier 2007. En revanche, les beta testeurs pourront continuer de s’y donner à coeur joie pendant cette période. Figue, ou ... Lire la suite
L’actualité quotidienne du jeu vidéo en partenariat avec JeuxVideoPC.com (avec des vrais morceaux d’exclu) : Qui a dit que les jeux gratuits n’étaient pas économiquement viables ? Qui a dit que les jeux gratuits étaient de moins bonne qualité&n ... Lire la suite
Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite
Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche une figue en laminé !
|
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
plop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
G la figure: http://trombippc.free.fr/photos/rushk.png |
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
j'komanssai à "t'traiter ta rass" avant meme de klikai --------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
God has chosen me.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
c'est plat... --------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
plop
Plus d'informations
|
|
|
plop
Plus d'informations
|
|
|
plop
Plus d'informations
|
c bon s'repartit |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
plop
Plus d'informations
|
S'pas urgence ici Message édité par THEniluje le 06-02-2003 à 15:21:14 |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
t'aimes bien optimiser je vois...
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
plop
Plus d'informations
|
1/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
plop
Plus d'informations
|