Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite
Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’à l’occasion de la sortie de la AOL box, jamais le fournisseur d’accès à Internet n’aura été autant présent dans les Lire la suite
... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite
France Télécom n'a pas trouvé le remède contre le fléau qu'est la maladie d'Alzheimer. Cependant, la société a mis son savoir faire technologique au service des personnes atteintes par ce mal. Selon un communiqué de l'opérateur tél Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche une fugue en lamineur !
|
|
God has chosen me.
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Old School
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
--------------- "When i die fuck it i wanna go to hell, cuz im a piece of shit it aint hard to fuckin tell, it dont make sense goin to heaven wit the goodie goodies, dressed in white, i like black timbs and black hoodies..."© |
|
Je veux une frite des fois
Plus d'informations
|
Ben moi je dois m'acheter un lave aisselle --------------- Il y en a qui croient que le cumulonimbus, c'est une pratique sexuelle avec un scientifique de renom! |
|
plop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
J'p't'aitre ca, j'regard'rai chez moi |
|
plop
Plus d'informations
|
Message édité par THEniluje le 06-02-2003 à 15:11:29 |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
--------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
|
Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
cherche un flingue animalier... |
|
plop
Plus d'informations
|
Tu fait ce que tu veux avec les blaireau,... "Cela ne noooooous regarde pas !"© Message édité par THEniluje le 06-02-2003 à 15:13:34 |
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
un fusil à nimaux, avec des cartouche hydrophoniques ? --------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Plus d'informations
|
|
|
God has chosen me.
Plus d'informations
|
oui --------------- "Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee "je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh "c privée et ça necessite de la discretion"©curly [g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
huhu --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
|