cherche hélium!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour tout le monde!
Nous préparons actuellement les noces d'or de mes grands-parents (si c'est pas beau!)
Chargée de la déco de la salle (grande mission!), je recherche de l'hélium pour 300 ballons, mais pour un prix minime,alors si vous avez des bons plans ils sont les BIENVENUS!
Nous préparons actuellement les noces d'or de mes grands-parents (si c'est pas beau!)
Chargée de la déco de la salle (grande mission!), je recherche de l'hélium pour 300 ballons, mais pour un prix minime,alors si vous avez des bons plans ils sont les BIENVENUS!
Autres pages sur : cherche helium
BJ21bis a dit :
Bonjour tout le monde!Nous préparons actuellement les noces d'or de mes grands-parents (si c'est pas beau!)
BJ21bis a dit :
Bonjour tout le monde!Nous préparons actuellement les noces d'or de mes grands-parents (si c'est pas beau!)
tu les emboites au pot d'échappement et tu accélères à donf...
mais je sais que dans un mariage, le grand jeu des mioches c'est d'éclater les ballons
Spoiler
Remarque, les asphyxier, c'est un bon moyen d'avoir la paix
Chapellois a dit :
say polynésien je crois
Teva est un prénom masculin d'origine polynésienne et qui veut dire guerrier, prénom très courant en Polynésie
Informations sur le prénom : Teva
Type : Prénom Féminin
Catégorie : Très Rare, Court
Tendance sur 10 ans : Très Forte Augmentation
Depuis 1900, 34 enfants ont été prénommés Teva dont 34 depuis 1950. Le maximum a été atteint en 2004 avec 6 naissances
Bien vu
aziza_32 a dit :
Teva est un prénom masculin d'origine polynésienne et qui veut dire guerrier, prénom très courant en PolynésieInformations sur le prénom : Teva
Type : Prénom Féminin
Catégorie : Très Rare, Court
Tendance sur 10 ans : Très Forte Augmentation
Depuis 1900, 34 enfants ont été prénommés Teva dont 34 depuis 1950. Le maximum a été atteint en 2004 avec 6 naissances
Bien vu
tu te contredis là
Chapellois a dit :
si, y'a un an, mais elle s'est fait une raison
mais on va bientot se pacser pour réduire nos impots de 30%
Citation :
Votre requête de délation concernant la fraude de baisse d'imposition par pacs de la part de dartyduck a bien été envoyé au service de délation français
Chapellois a dit :
elle kiffe teva pour un mec, moi je tik un poil
perso j'aime pas
Autant des fois un prénom original c'est bien autant celui là bof bof quoi
Citation :
certes
Spoiler
enfin, c'est squel dit hein
Moi c'est le contraire, elle m'aime donc il faut absolument se marier
C'est celle qui te gueule dessus qui veut se marier avec toi?
Chapellois a dit :
elle kiffe teva pour un mec, moi je tik un poil
moi non plus j'aime pas trop, enfin pour un mec, une ti fille à la rigueur, encore que ça fait chaine de tv.
heu, j'ai pas d'hélium au fait. Le pov' comment y s'fait squatter son post
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluCPU à 102 degrés et ventilo au ralenti : cherche nouveau ventirad
- ForumRésoluCherche logiciel backup
- ForumRésoluCherche PC gamer monté
- ForumRésoluCherche clavier pc hp compaq nx 91110
- ForumRésoluCherche ventilo 5,25 pouces ...
- ForumRésoluCherche PC portable avec pavé numérique et très bonne autonomie
- ForumRésoluCherche PCB wd3200jb-00kfa0
- ForumRésoluCherche config pc fixe ET portable pour suite adobe cs5
- ForumRésoluCherche ou poser question sur encodage
- ForumRésoluCherche.us infection :S
- Voir plus