Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Télécharger les vidéos de YouTube et Dailymotion

Publié le 21 août 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur les meilleurs moyens pour télécharger les vidéos du web : « Vous avez très certainement déjà cherché à savoir comment faire pour télécharger les vidéos que l’on visionne tous les jours sur YouTube, Lire la suite

Partenaire : Télécharger les vidéos de YouTube et Dailymotion

Publié le 21 août 2007

Notre partenaire Infos-du-Net vient de publier un dossier regroupant de nombreux conseils pour télécharger et convertir, gratuitement, n’importe quelle vidéo extraite du Web. "Vous avez très certainement déjà cherché à savoir comment faire pour télécharg ... Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Microsoft TV : l'interface TV pas comme les autres

Publié le 16 avril 2007

Infos-du-Net a testé pour nous la solution Microsoft TV proposée par actuellement par Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose de découvrir Microsoft TV, la solution logicielle de Club-Internet pour son interface TV. De fait, Club-Internet pr Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche infos sur Lyon...

Cherche infos sur Lyon...

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche infos sur Lyon...

Whale oil beef hooked, Mick ! ;-p
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'ai une amie chinoise qui est arrivée en France le weekend dernier (15/09) pour aller étudier à Lyon. Elle est partie à Lyon lundi 17/09 (TGV de 14h à Paris).
Elle est étudiante ("Erasmus" - un truc comme ça) et va intégrer l'une des universités.

Mais voila, je ne sais pas quelle université (Lyon 1, Lyon 2, Lyon 3) ?
Et comme elle n'a pas de téléphone portable, je ne peux pas la joindre.

Et depuis lundi, j'angoisse terrible car je ne sais pas si elle a pu avoir un logement (chambre à l'université ?) et je ne sais pas si tout va bien pour elle.

J'ai regardé sur les sites des universités de Lyon...Je ne vois pas de forum ???

Si des lyonnais pouvaient me donner des infos sur Lyon, les logements pour étudiants, des sites ou forums, tout ça, ce serait sympa.

Merci d'avance

L'angoissé du 75 :sweat:

---------------
Vds Athlon FX-62 2.8Ghz neuf !
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Au départ, oui, il y a 2 ans.

Mais on s'est déja rencontré, l'année dernière.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

il m'est avis que si elle t'as pas contacté par les moyens que vous utilisiez classiquement, bah c'est qu'elle a autre chose a foutre, ou qu'elle est morte :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Deutsche Schwein
Profil : Habitué
Plus d'informations

mais non, ptêt tout simplement qu'elle travaille 20h/jour dans un atelier où elle est payée doit payer 5€ par jour pour pouvoir rester en France :o

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
Plus d'informations

résidence magritte juste a coté de lyon 2 dans le 7e

Plus d'informations

Merci ludox59 :hello:

VolkNeunElf -> je ne savais pas que les universités faisaient "travailler" 20h/jour des étudiants inscrits "normalement" :heink:

Bitman1er -> petite précision: c'est juste une amie, je connais aussi son copain ;) qui lui est resté en Chine.
En clair si tu préfères: ce n'est pas une rencontre genre "jeune femme asiatique cherche homme occidental (mais surtout avec pleins de sous) pour plus même si pas d'affinités" :lol:

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

zo_H_ra a écrit :

Merci ludox59 :hello:

VolkNeunElf -> je ne savais pas que les universités faisaient "travailler" 20h/jour des étudiants inscrits "normalement" :heink:

Bitman1er -> petite précision: c'est juste une amie, je connais aussi son copain ;) qui lui est resté en Chine.
En clair si tu préfères: ce n'est pas une rencontre genre "jeune femme asiatique cherche homme occidental (mais surtout avec pleins de sous) pour plus même si pas d'affinités" :lol:

lol

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche infos sur Lyon...

Aller à :

Annonces Google