Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Vista : le réseau et la sécurité

Publié le 29 janvier 2007

A la veille du lancement de Windows Vista, il est temps d’aborder la troisième partie de notre dossier qui concerne le réseau et la sécurité au sein de ce système d’exploitation. Au menu cette fois-ci, la nouvelle pile réseau, plus fonctionnelle et plus p ... Lire la suite

Ingénieur Microsoft à dix ans

Publié le 18 juillet 2005

Arfa Karim (c'est un prénom féminin d'origine pakistanaise) Randhawa est une ingénieur certifiée Microsoft.''Et alors ?'' me direz-vous... Et bien cette femme n'en est pas une en réalité. Ou plutôt, elle n'est pas e Lire la suite

Windows Vista : réseau et sécurité

Publié le 29 janvier 2007

Presence PC publie aujourd’hui un nouvel épisode de sa saga Windows Vista : « A la veille du lancement de Windows Vista, il est temps d’aborder la troisième partie de notre dossier qui concerne le réseau et la sécurité au sein de ce système d’ex Lire la suite

Le pare-feu de Windows XP est vulnérable

Publié le 31 octobre 2006

Selon plusieurs firmes de sécurité, des hackers ont publié du code qui pourrait être utilisé pour désactiver le pare-feu de Windows XP. Stopper le service ICS et faire tomber le pare-feu Publié le 29 octobre le code en question permet de rendre le pare-f ... Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche Ingénieur Système&Réseau

Cherche Ingénieur Système&Réseau

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche Ingénieur Système&Réseau

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour,
Dans le cadre des mes études en DUT Génie Electrique, je prépare un dossier sur le métier d'ingénieur système réseau.

Ce dossier doit être accompagné notamment d’une interview d'un professionnel du milieu.

Ainsi je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'offrir un peu de son temps libre pour répondre à mes questions (par chat ou par email).

Merci de votre attention

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop tchagui powa :o
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

J'accepte de t'accorder de mon temps, pose tes questions.

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

t'as meme pas le bac :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

_washu a écrit :

Bonjour,
Dans le cadre des mes études en DUT Génie Electrique, je prépare un dossier sur le métier d'ingénieur système réseau.

Ce dossier doit être accompagné notamment d’une interview d'un professionnel du milieu.

Ainsi je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'offrir un peu de son temps libre pour répondre à mes questions (par chat ou par email).

Merci de votre attention

A un mot près, j'aurais pu t'aider :/

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

caabale a écrit :

A un mot près, j'aurais pu t'aider :/

et moi a 3 mots près [:nikoluc]

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Qu'est ce que le génie électrique a à voir avec les systèmes et réseaux ? Et puis j'aurais bien voulu te répondre, mais attend 2 ans :D

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche Ingénieur Système&Réseau

Aller à :

Annonces Google