Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nintendo : une révolution dans les télécommandes

Publié le 16 septembre 2005

Les gens de Nintendo nous ont offert les premières images du futur paddle de leur non moins future console «next gen» , la Revolution. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est… Surprenant. C Lire la suite

Comdemned : Criminal Origin, une video choc !

Publié le 16 août 2005

Il y a quelques temps, on vous parlait du tournant radical que prenaient les jeux développés par Monolith, en matière d'univers, de gameplay, et surtout, de narration. Si F.E.A.R en est le meilleur, et sans doute, le plus attendu des exemples, oubl Lire la suite

Funérailles en ligne

Publié le 09 septembre 2002

Un joueur de _Dark age of Camelot_ est mort il y a quelques jours à l'âge de 32 ans. Pas le personnage, le joueur. Des joueurs des trois clans du jeu, qui d'habitude se massacrent à vue, s Lire la suite

Une démo multi pour BOS

Publié le 14 septembre 2005

Vous l’aviez demandé ? Ils l’ont fait... Suite à la démo solo de Bet On Soldier dont on vous parlait ici, le studio de développement parisien Kylotonn vient de mettre en ligne la démo multijoueur de s Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Cherche joueur du 27 pour lan

Cherche joueur du 27 pour lan

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche joueur du 27 pour lan

GamZ addict :)
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://perso.wanadoo.fr/darkfiles/ZGlogo.png
Voila, avec mon frere de 20 ans, on a décidé de créé un ptit truc pour les joueurs du 27 (on habite a bosc-roger pas très loin de rouen) afin d'organiser des lan dont une au mois d'août normalement donc on recherche actuellement des participants ^^ parce que c'est tjrs dur de démarrer une ptite organisation comme ça :P donc on a besoin de membres :) donc si vous êtes interesser venez ici. Site en construction mais le forum est là ^^, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) :hello:

Message édité par darkavenger2789 le 18-07-2005 Ã  10:12:23
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:( personne du 27 apparemment .... :P

Musica Deus Est
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

tu poses ta question un 15 juillet pour le mois d'aout !
A cette date tout le monde a deja posé ses jours de congés.

Je le dis pas mechamment mais ce genre de truc, il vaut mieux prévoir un peu plus en avance. Genre mai-juin.
Et encore, ca fait un peu juste. La c'est vraiment trop tard, fallait prévenir avant.
Perso je suis du 28, c'est pas la porte a coté, mais si un gars fait ca, c'est pareil.
Je suis dans un coin paumé, alors des ke c'est les vacances je degage aussi sec, sauf pour une lan (ou une nana, mais c'est pas demain la veille).

allez va ! spa grave, ce sera pour l'année prochaine ;-) @ plus.

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Alors ça c'est trop fort, on habite dans le même village (si c'est bien 27670 le code postal ;))
Mais bon désolé, je ne suis pas un joueur :(

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

27670 exact mdr !! dommage que tu sois pas un joueur :( mais ya un truc que t'as pas compris Daddy Cool, c'est que je le post a titre indicatif ! histoire de mettre du monde au courant ! yen aura d'autres des lans après le mois d'aout, enfin si on a deja assez de joueurs pour celle du mois d'aout sinon elle sera reporté :P

Plus d'informations

Jsais pas trop où tu peux rechercher, tu as mis des annonces à la mairie de Bourgtheroulde, de Bosc Roger, dans les boulangeries etc... ? C'est con, j'connais pas de mecs qui font de lans :(

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

tout ce qu'il nous faut, ce sont des membres :) t'habites où à bosc roger ? :P

Plus d'informations

[:dtc]

Hum, bon elle était facile celle-là :sweat: :whistle:

j'habite au Fief.

Message édité par LorenZozO le 16-07-2005 Ã  12:44:13

---------------
Plus d'informations

mdr t'habites pas loin de chez moi ^^ tu prends le chemin du vivier et hop t'es chez moi :P
enfin... dans mon coin ^^

Message édité par darkavenger2789 le 16-07-2005 Ã  12:55:49
Plus d'informations

vinc01 a écrit :

mdr t'habites pas loin de chez moi ^^ tu prends le chemin du vivier et hop t'es chez moi :P
enfin... dans mon coin ^^

PAN :fou:

---------------
Plus d'informations

nie? ds le coin ou j'habite ^^ qu'est ce qui va pas encore ? =/

Plus d'informations

---------------
Plus d'informations

mdr, je trouve ce genre de jeu..hmm.. comment dire [:apocalipticangel:1] étrange lol ^^

Plus d'informations

Ah ben, c'est le bistrot ici [:spamafote] :spamafote:

---------------
Et hop !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

faut pas chercher à savoir, c'est un mythe ce jeu :o

pis COIN [:cupra]

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]