Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche joueur du 27 pour lan

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Voila, avec mon frere de 20 ans, on a décidé de créé un ptit truc pour les joueurs du 27 (on habite a bosc-roger pas très loin de rouen) afin d'organiser des lan dont une au mois d'août normalement donc on recherche actuellement des participants ^^ parce que c'est tjrs dur de démarrer une ptite organisation comme ça :p  donc on a besoin de membres :)  donc si vous êtes interesser venez ici. Site en construction mais le forum est là ^^, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)  :hello: 

Autres pages sur : cherche joueur lan

tu poses ta question un 15 juillet pour le mois d'aout !
A cette date tout le monde a deja posé ses jours de congés.

Je le dis pas mechamment mais ce genre de truc, il vaut mieux prévoir un peu plus en avance. Genre mai-juin.
Et encore, ca fait un peu juste. La c'est vraiment trop tard, fallait prévenir avant.
Perso je suis du 28, c'est pas la porte a coté, mais si un gars fait ca, c'est pareil.
Je suis dans un coin paumé, alors des ke c'est les vacances je degage aussi sec, sauf pour une lan (ou une nana, mais c'est pas demain la veille).

allez va ! spa grave, ce sera pour l'année prochaine ;-) @ plus.

27670 exact mdr !! dommage que tu sois pas un joueur :(  mais ya un truc que t'as pas compris Daddy Cool, c'est que je le post a titre indicatif ! histoire de mettre du monde au courant ! yen aura d'autres des lans après le mois d'aout, enfin si on a deja assez de joueurs pour celle du mois d'aout sinon elle sera reporté :p