---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
non mais ecoute si tu n'es pas capable de te servir d'un simple annuaire, ou meme de google, je vais pas me mettre a chialer.
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
je serais toi je previendrais les modos titiatitou
ah c'etait aps deja fait?
---------------
ikimizin yerine
---------------
ikimizin yerine
la prochaine fois, je fermerai ma gueule...si mes questions ne te plaisent pas, n'y réponds pas : c'est simple non! si ça te fait chier ma question, ne la lis pas et passe ton chemin! c'est dingue ça!
la prochaine fois, je fermerai ma gueule...si mes questions ne te plaisent pas, n'y réponds pas : c'est simple non! si ça te fait chier ma question, ne la lis pas et passe ton chemin! c'est dingue ça!
non ce qui est dingue c'est que tu as su trouver notre forum, que tu as su t'inscrire mais que tu sais meme pas rechercher par toi meme.
ça laisse pantois excuse moi.
apres tu es libre de mal le prendre
---------------
ikimizin yerine
Ah j'ai cru, vu qu'il y avait plusieurs doubles-posts et comme un semblant d'insulte comme balancée "dans le vide", j'ai cru que des posts avaient disparus...
--------------- HaPpY TrEe FrIeNdS MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE